Commode te table a langer

Discussions

Auteur
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 14:24
Bjr je voulais savoir si on est obligé de prendre une table ou une commode a langer pour changer un bébé car je compter prend unikement un matelas a langer et la changer sur le lit ma puce c possible ou c pas bon pour elle et acheter une tite commode a part merci de vos reponses bisou
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2007 à 14:40
Bonjour Sarah ! tu peux tout à fait ne prendre qu'un matelas à langer, mais perso je trouve que ça sera moins pratique. comme tu dois souvent changer ton bébé le principe de la table à langer est très avantageux car c'est à ta hauteur (t'as pas besoin de tordre ton dos en te bessant sur le lit) et tu as tout à portée de mains (car tu ne peux pas laisser ton bébé tout seul sur la table à langer, c'est trop dangereux). voilà pour ma réponse ! biz' !
milie66 239 messages
milie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 14:43
nous on avait acheté au début un plan à langer de chez béaba, on a du le changer car il y avait un défaut et quand on était au magasin on a craqué pour une table à langer. C'est quand meme plus pratique, tu ne te casse pas le dos, tu as tout à porter de main, c trés bien. Aprés ça dépend des personnes.
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 14:59
ok je voulais juste savori si ca ne posé pas de pb pour le bébé je c que bébé ne dois pas rester seul mais l'appart est petit dc elle sera ds notre chambre au debut dc je penser prendre une commode pour elle ou je mettreai tt dessus et la langer sur le lit tt simplement merci de vos reponses
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2007 à 15:10
Il existe des tables à langer peu encombrantes, moi j'en ai trouvé une chez Aubert de la largeur d'un matelas à langer, j'ai rajouté sur les cotés des petits bacs de rangement de chez Ikéa, c'est sympa, pratique et ça ne prend pas trop de place.
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2007 à 15:53
tu peux également effectivement tout mettre sur ton meuble et si tu as encore un peu de place dessus mettre également le matelas à langer à côté. sur le lit j'ai peur que tu te fasses mal au dos à force de te pencher. mais bien évidemment ça ne pose pas de problème au bébé, mais c'est juste une question de confort pour toi. j'ai une table à langer pas très large non plus et pliable, avec baignoire incorporée pour le début (je ne sais pas quelle marque c'est parce qu'on nous l'a donné). et à côté sur le meuble j'ai mis les produits. je te mets une photo si tu veux. [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=2a516143.jpg][img:5f8b4628b5]http://www.hiboox.com/vignettes/1007/2a516143.jpg[/img:5f8b4628b5][/url] ps : ne fais pas attention au désordre, c'était au moment de l'emménagement...
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2007 à 16:27
[quote:1340de4e1f="sarah2nice"]Bjr je voulais savoir si on est obligé de prendre une table ou une commode a langer pour changer un bébé car je compter prend unikement un matelas a langer et la changer sur le lit ma puce c possible ou c pas bon pour elle et acheter une tite commode a part merci de vos reponses bisou[/quote:1340de4e1f] Hello moi j ai achetée une commode qui est dans la chambre de mon fils est dessus j ai mis le matelas a langer voila c est pratique et economique et un gain de place en dessous dans le 1 er tiroir de la commode j ai mis tout ce qui faut pour mon bebe ( couches, lingettes, trousse de toilette ...) Voila pour ma part bises
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 17:08
[quote:d65899aae3="maman-heureuse"]tu peux également effectivement tout mettre sur ton meuble et si tu as encore un peu de place dessus mettre également le matelas à langer à côté. sur le lit j'ai peur que tu te fasses mal au dos à force de te pencher. mais bien évidemment ça ne pose pas de problème au bébé, mais c'est juste une question de confort pour toi. j'ai une table à langer pas très large non plus et pliable, avec baignoire incorporée pour le début (je ne sais pas quelle marque c'est parce qu'on nous l'a donné). et à côté sur le meuble j'ai mis les produits. je te mets une photo si tu veux. [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=2a516143.jpg][img:d65899aae3]http://www.hiboox.com/vignettes/1007/2a516143.jpg[/img:d65899aae3][/url] ps : ne fais pas attention au désordre, c'était au moment de l'emménagement...[/quote:d65899aae3] effectivement ca a l'air bien pratique tt ca je verrai moi mon dos c pas un pb lol je demanderai a mon homme des massages ptdr c t juste pour faire un gain de place c gentil a toi d'avoir mis une foto pour que je puisse voir
Guest100735
3 messages
Guest100735
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 22:06
moi sa fai commode et table a langer cest super si tu a un distri center va faire un tit tour dedan voila bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.