PACK PLIKO P3 NAKED DE PEG PEREGO ET CLIO II?

Discussions

Auteur
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 17:29
Bonjour, Après maintes recherches et avis, j'ai décidé d'acheter l'ensemble pack pliko P3 Naked de Peg perego. Il est assez cher autour de 700 euros mais en faisant le tour des boutiques de puériculture, j'ai enfin trouvé une promo sur cet ensemble; chez BB9 jusqu'au 24 mars à 559 euros. Niveau poids et qualité c'est ce qui me convient le mieux et en plus le siège auto a une base fixe qui reste dans la voiture... Tout se clipse, etc... Bref mon choix est arrété... Ayant une twingo (donc 2 portes), j'ai acheté une clio II pour que ce soit + pratique avec BB et je l'aurai la semaine prochaine. La promo du pack pliko P3 naked étant sur commande dans ce magasin, je ne pourrai pas faire le test de l'essayer dans ma voiture. Ou alors faire les essais dans un autre magasin et ne pas l'acheter... Je voulais savoir si l'une d'entre vous a ce modèle et une clio II? la poussette fait 103 cm pliée. J'ai cherché sur internet et il semble que ce soit pile poil mais je n'ai trouvé qu'une seule info. Merci pour vos réponses!
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2007 à 00:00
Coucou, Je n'ai ni ClioII ni pliko mais une chose est sure c'est que je me suis fait pieger par le coffre de ma seat Ibiza, seule la loola rentrait dedans et pourtant en regardant les dimensions des poussettes et du coffre, plusieurs devaient rentrer. Surtout mefies toi. Je serai toi, j'irais dans l'autre magasin faire les essais. Le client est roi ne l'oublie pas... Apres tout, c'est un investissement, t'as bien le droit d'essayer, de reflechir et de ne pas acheter. Nous chez Aubert, on a fait tester toutes les pousettes dans notre coffre. Bizz :wink:
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2007 à 07:46
Salut, Moi j'ai une Clio 1 et j'ai achté l'annee dernière la poussette pliko p3 de peg pereggo mais poussette canne et nacelle pour la voiture. Pour ma part je regrette d'avoir acheté cette poussette, car vivant a la campagne les roues ne sont pas pratiques. quand tu te promenes, bébé est "secoué" dans tous les cotés et bref pour nous pas tip top. question prendre de la place dans le coffre, ca va, j'ai encore de quoi mettre les courses. :P pour ma part, si je rachete une poussette un jour j'en prendrai une avec des vrai pneu sur les roues car bcp plus pratique pour ballade.
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 18:52
Merci les filles pour vos messages de retour. 2 de mes amies ont le pack pliko p3 depuis 1 et 2 ans et en sont ravies. Il parait que le dernier modèle est encore mieux surtout au niveau de la coque.. Etant marraine d'une des petites j'ai pu la tester à l'occasion et c' vrai que j'ai eu un flash. La loola bien que prenant peu de place a bcp de retour sav et le chassis n'est pas solide. Du coup je doute, je pense qu'il faut que je manipule un peu tout ça... Etant donnés les tarifs j'ai pas envie de me planter! En tout cas je testerai dans la voiture car bonne nouvelle, j'ai ma nouvelle voiture demain, du coup je pourrai faire les tests dans un autre magasin. Si vous avez d'autres avis je prends...
brindefemme 140 messages
brindefemme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 19:45
[quote:a1a2a57b19="SAPETTE22"]Merci les filles pour vos messages de retour. 2 de mes amies ont le pack pliko p3 depuis 1 et 2 ans et en sont ravies. Il parait que le dernier modèle est encore mieux surtout au niveau de la coque.. Etant marraine d'une des petites j'ai pu la tester à l'occasion et c' vrai que j'ai eu un flash. La loola bien que prenant peu de place a bcp de retour sav et le chassis n'est pas solide. Du coup je doute, je pense qu'il faut que je manipule un peu tout ça... Etant donnés les tarifs j'ai pas envie de me planter! En tout cas je testerai dans la voiture car bonne nouvelle, j'ai ma nouvelle voiture demain, du coup je pourrai faire les tests dans un autre magasin. Si vous avez d'autres avis je prends...[/quote:a1a2a57b19] Bonjour, J'attends bb1 et j'ai acheter le peg perego pliko P3.On a hesiter entre la peg perego et la loola mais toutes les vendeuses qu'ont a vu nous ont dit que la loola avait bcp de retour alors que la peg perego etait plus solide. Je l'ai recuperer samedi dernier et c'est vrai qu'elle est top et facile d'utilisation. Pour ce qui est de la voiture,nous avons une megane et elle rentre facilement. Mais j'ai une amie qui a egalement la peg perego, elle a une twingo et une clio et elle n'a pas de souci avec la poussette c'est mm une des raisons pour lesquelles elle a choisi cette poussette. Bisous et bonne fin de grossesse
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2007 à 23:58
Coucou, Un conseil : PAS DE LOOLA. Pour l'instant, je l'utilise depuis mi janvier et je ne l'aime pas du tout. Elle est maniable certes mais on dirait un jouet, et c kler que pour le chassis fo pas se prendre des nids de poules avec. Mais c'etait la seule qui rentrait dans le coffre. Du coup, finalement on a quand meme change de voiture, et je me tate a revendre a rabais la loola et a racheter une 3 roues cette fois :P :P Bizz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.