Petite question delicate

Discussions

Auteur
STEPH1012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 15:06
bonjour a toute voila je suis un peu honteuse de vous posez cette question mais j'aibesoin de reponse. hier lorsque que mon mari et moi avons fait un gros calinous il ma dit qu'il avait remarqer des transformation longueur du col plus petit d'abitude il ne touche rien o bout et la il a ressenti le col il me dit que c'est plus petit. ma question est est ce normal? je ne suis qu'a 32 sa . bisous et merci a celle qui prendrons le temps de repondre
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2007 à 15:23
euuuuuuuuuhhhhh, t'en as parlé avec ton gynéco ?
STEPH1012 22 messages
STEPH1012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 15:29
[je le vois la semaine prochaine seulement pour la derniere echo
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2007 à 15:33
c'est peut etre rien, mais c'est peut etre aussi ton col qui commence le travail
STEPH1012 22 messages
STEPH1012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 15:35
pourtant de toute ma grossesse je nai jamais u de contraction je ne sait meme pas se que cest ni de douleur rien apart des point de coté quand je marche trop longtemps ou trop vite
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2007 à 15:42
je dois accoucher dans 10 jours, j'ai de nombreuses contractions indolores plus temps à autre des contractions douloureuses. Qd tu as une contraction, ton ventre devient tout dur, çà tiraille un peu sans forcément faire mal. J'en ai parlé à ma gynéco ce matin et elle m'a répondu que tant que ce n'était pas douloureux et régulier, y a pas à s'inquièter. Concernant ton col , çà veut pas dire que l'accouchement est imminent, mais peut etre simplement que tu vas devoir garder le repos; pour çà faudrait en parler à ton gynéco. Mais mon mari aussi a constaté un changement à ce niveau...
STEPH1012 22 messages
STEPH1012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 15:47
ok merci beaucoup cest vrai que parfois mon ventre se durci et tire lrsque je fais un effort je ne pensait pas que les contraction peuvent etre indolore. merci et bon courage a toi si cest pour bientot! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.