Que pense vos autres enfants du bebe a venir ?

Discussions

Auteur
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 14:02
bonjour je voudrais savoir ce que pense vos enfants de la venu d un nouveau bébé dans votre vie , pour ma part je crois que sa leur fait plaisir et qu il sont heureux il seront 5 vas y avoir de l annimation .
flocons 69 messages
flocons
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 14:41
salut pour ma part je n'en suis qu'a bb2. mon fils a 13 ans et est ravi d'avoir un frère ou une soeur. il participe a la grossesse en me demandant quand j'ai rendez vous au gygy et en venant aux echographies avec le papa . il veut m'aider a la maison et me demande sans arret si tout va bien. félicitation pour les 5
Guest102356
13 messages
Guest102356
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 22:20
Bonjour, Moi en suis à bb3. Devant j'ai un garçon de 4 ans et un garçon de 2 ans. Le petit est toujours après mon bid, caresses,bisous, il répète déjà les prénoms qu'on envisage de donner. Le + grand en fait moins cas... Et toi lollo45, dis donc, BB5, c'est génial, c'est comment ? Et l'arrivée de BB3, BB4 se sont passés comment ? Bizzz
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2007 à 09:03
moi se sera bb3,et mes deux ptit grand de 6/2 et 5 ans sont impatient,mon plus grand me demande tout les jours quand est ce que le bb va arriver,et le plus jeune aime carressez et posez sa tete sur mon ventre,il dit que sont petit frere lui raconte pleins de choses,c'est assez rigolo! :D
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 09:51
salut ratch :D alors je t explique un peu c est BB5 mais c est deux pour moi(garcon) et deux pour mon cheri(filles)(nous sommes une famille recomposer) :D :wink: nos bouts de choux on 6 ans(f) ,4 1/2(g), 3 1/2(f) et 3 ans(g) sinon ils ne se pose pas trop de question ils jouent tous ensemble et font leur petite vie voila j espere t avoir bien repondu :D bizzz les filles :P
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 12:09
salut a toute et tous :D je voudrais repondre a soninett alors voila moi j ai fais une erreur avec mon premier quand mon deuxieme est arriver(il n on que 19 mois d ecart) :cry: je m explique : mon premier etait pour moi encore petit jusqu a ce que je le voi a coter de son petit frere et là, je l ai vu grand alors qu il n avais que 19 mois et dans ma tete il a grandi trop vite ce qui fais que parfois je me suis agacé car il faisait du mal a son pêtit frere (lui tirer les cheuveux...) et je ne comprenais pas qu il ne pouvait pas comprendre !!! c est peu etre un peu confu pour vous mais en gros les premiers meme s ils sont grand frere ou grande soeur on encore beaucoup de chose a apprendre car ce ne sont encore que de tres jeunes enfants alors c est vrai qu il sont plus grand que le BB qui viens de naitre mais il ne comprenne pas tout :wink: et a force j ai reussi a confier mon 2eme de temps en temps a la garderie pour passer un peu de temps privilegié avec l ainé ce qui lui a fait du bien de voir que toute les intentions ne sont pas que pour le BB voila j espere que ça te renseigne un peu sur mes erreurs personnel et que ça pourra t aider
flosanfla 29 messages
flosanfla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 23:35
Coucou, moi ce sera BB2 mais le grand a déjà 8 ans. Il a super bien prit la nouvelle, me demande sans arrêt quand je vais faire des "photos" de mon ventre et si BB va bien. [url=http://www.pour-bientot.com][img:995d6ddea3]http://www.pour-bientot.com/780309-1170885498.png[/img:995d6ddea3][/url]
chaton199 196 messages
chaton199
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2007 à 23:55
Pour moi c BB2 aussi, mon premier à 5 ans et demi et au départ il était super protecteur avec moi, mais là depuis quelque temps je sens bien que ca le tracasse un peu et qu'il à peur de perdre sa place dans mon coeur.. Donc je lui explique tout les jours que je l'aimerais toujours autant qu'avant et que l'arrivée de son petit frére ne changera rien... Jespère que ca passera quand mon autre pti loup sera là et qu'il verra que je l'aime autant qu'avant !! Moi ossi je rêve d'un famille nombreuse mais avec mon chéri on a décidé de s'arrêter à trois passeke sinon on pourra pas gérer (je ne veux pas arrêter mon travail et lui non plus). Donc dans deux ans on remet ca :lol:
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 19:35
[quote:efdd832d27="lollo45"]bonjour je voudrais savoir ce que pense vos enfants de la venu d un nouveau bébé dans votre vie , pour ma part je crois que sa leur fait plaisir et qu il sont heureux il seront 5 vas y avoir de l annimation .[/quote:efdd832d27]moi mon fils est petit encor il a 2ans édemi,il ne se rend pas compte surtout que je n'ai pas encore de ventre mais bizarrement quand ont lui dit qu'il va avoir un petit frère il nous dit[color=red:efdd832d27]:"mais nan c une tite soeur!"[/color:efdd832d27]sa nous fait rigolé mais si on insiste pour lui expliquer que se sera un petit frère il se met parfois mème en colère,il veut pas d'un petit frère apparament,pourquoi c un mystère!je pense que quand il sera là se sera oublié,jespère...... :(
Ninette38 60 messages
Ninette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 17:52
[quote:bd895ff1eb="mijou"][quote:bd895ff1eb="lollo45"]bonjour je voudrais savoir ce que pense vos enfants de la venu d un nouveau bébé dans votre vie , pour ma part je crois que sa leur fait plaisir et qu il sont heureux il seront 5 vas y avoir de l annimation .[/quote:bd895ff1eb]moi mon fils est petit encor il a 2ans édemi,il ne se rend pas compte surtout que je n'ai pas encore de ventre mais bizarrement quand ont lui dit qu'il va avoir un petit frère il nous dit[color=red:bd895ff1eb]:"mais nan c une tite soeur!"[/color:bd895ff1eb]sa nous fait rigolé mais si on insiste pour lui expliquer que se sera un petit frère il se met parfois mème en colère,il veut pas d'un petit frère apparament,pourquoi c un mystère!je pense que quand il sera là se sera oublié,jespère...... :([/quote:bd895ff1eb] j ai un garcon de7 ans et une fille de 4ans j atents mon 3 pou r juillet mon fils est super content ma fille dis quelle a aussi un bebe dans le ventre j ai peur quelle soit jalouse a arive de son frere car je l ai toujours plus chouchouter que sont frere mais je les aime tos tres fort salut
Allea60 39 messages
Allea60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 18:43
coucou et ba moi mes enfants son très heureux et attendent avec impatiente les petits bouts qui son dans mon ventre!!
Guest16586
4 messages
Guest16586
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 08:24
salut.. moi c'est un peu compliqué..mon ami a 2 enfants de son precedent mariage, une fille de 12 ans et un garcon de 9 ans. je suis angoissé, stressé a l idée que le plus jeune le prenne mal.. il est le petit garcon le plus jeune il est jaloux possessif, déja vis a vis de moi alors je me pose la question savoir comment il va etre avec le petit garcon a qui je vai donner la vie dans quelques mois...j'y pense tres souvent ca me fait peur... si quelqu un est ou a été dans le meme cas que moi j aimerais savoir comment ca s est passé pour eux .. merci d avance bizz a tous
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2007 à 19:00
voila mon fils qui c'est endormi sur mon ventre,il voulait ecouter mon bebe,lol [URL=http://img250.imageshack.us/my.php?image=photo0099mn6.jpg][img:57a77a1245]http://img250.imageshack.us/img250/376/photo0099mn6.th.jpg[/img:57a77a1245][/URL]
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 12:34
Moi c'est bb4 pour avril, j'ai déjà 3 garçons de 9ans,7ans et 2ans1/2, le petit dernier ne se rend pas trop compte bien qu'il me caresse le ventre et fais des bisous en disant bébé c'est trop mignon ! Les grands sont ravis, l'ainé préfèré un autre garçon !!Et le second une fille et se sera une fille, nous super content j'avoue que pour ce 4ème je l'espèrais un peu :wink: . Ils sont très attentionnés avec moi, ils m'aident tous c'est là que je me dis qu'une famille dite nombreuse c'est que du bonheur .!!@+.
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2007 à 03:46
moi c'est bb2 et mon premier va sur 6 ans... il est adorable et impatient ! voir un peu trop pot de colle. :lol: toujours en train de faire des calins et des bisous à mon ventre en lui parlant pour lui dire qu'il l'aime ! et des fois il joue à la bagarre avec son petit frere a travers mon ventre (par des petits coups de poings dans mon ventre) et le plus drole c'est que bebe reagit! :shock: maintenant je suis à j-12 alors mon fils est de + en + impatient mais de + en + pot de colle aussi, je pense qu'il s'inquiete un peu mais n'ose pas le dire.. :wink: inochan :arrow: adorable la photo :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.