Posté le : 05-03-2007 à 11:34
:D moi je suis l'heureuse maman de 2 ptits gas et j'attends mon 3ème bb pour le mois d'aout, j'ai profité à chaque fois de mes enfants, j'ai arreté de travailler pour m'occuper d'eux, surtout le 1er meme si financièrement on ne touche pas beaucoup pour rien au monde j'aurai laissé une autre personne profiter des exploits de mon ptit loulou (1er pas, sourire, repas, language,etc...) pour le 2ème c'est pareil sauf que j'ai passé un concours ds la fonction publique pdt mon congé parental et je l'ai eu alors j'ai dû faire garder mon fils qui avait 2ans mais j'ai pu trouver une place en creche familiale et ça c'est bien passé car il était déjà un peu grand et autonome, depuis je travaille et pour mon ptit bb qui va arriver je vais prendre aussi un congé parental car je veux en profiter et en plus profiter de mes 2 autres grands, je me vois pas courrir le matin pour en déposer un puis l'autre et enfin la ptite dernière, ensuite prendre la route et le soir rebelote, et lorsque je reprendrais je travaillerais à 80% car faire garder 3 petits le mercredi ça me coutera plus cher que de rester chez moi, alors tu sais les choix sont vites faits, les enfants sont petits qu'une fois ds leur vie et je veux en profiter pleinement car ça grandi trop vite, refléchi bien , bonne chance! :P