Des insomniaques???????????????????

Discussions

Auteur
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 01:49
je ne dors pas et vous ???
franceb79 21 messages
franceb79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 01:56
J'ai une cesarienne de prévue pour vendredi matin, et depuis 4 jours je ne dort plus du tout pendant la nuit. Je doit dormir durant le jour. Je capote
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 01:58
[quote:295a9d0f7b="franceb79"]J'ai une cesarienne de prévue pour vendredi matin, et depuis 4 jours je ne dort plus du tout pendant la nuit. Je doit dormir durant le jour. Je capote[/quote:295a9d0f7b] et tu attend une fille ou un garcon
sophiesiegel 21 messages
sophiesiegel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 05:53
Coucou, et bien moi non plus je ne dors pas. Le soir je tombe comme une mouche vers 21 H et ensuite je me réveille dans la nuit pour aller aux toilettes et 1 fois sur 2 je n'arrive pas à me rendormir. Cette nuit c'est record: réveillée vers 2H...il est 5H50 et j'ai une pêche d'enfer !!! Heureusement que je ne travaille pas, je vais pouvoir siester en journée. C'est pour mon homme que c'est + dur :? Grosse bise à toutes les insomniaques et une pensée particulière pour FranceB79 ! Sophie
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2007 à 09:34
salut je dors très mal moi aussi, réveil toutes les 3h avec difficultés pour me rendormir; je fais la sieste pour récupérer....
laptitelovelygi 6 messages
laptitelovelygi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 09:52
[b:d0b62f2fe6][color=violet:d0b62f2fe6]je suis rassurée de savoir que je ne suis pas un cas isolé. je suis moi aussi victime des insomnies nocturnes. je me réveille aussi au moins 3 fois pour aller au toilettes (et ça dés le début du premier mois de grossesse, j'en suis à 6 mois!) et aprés je me rendort mais je me réveille au moins une fois par heure donc je n'ai que des demi-sommeil. mais j'ai la chance de pas travailler aussi et de pouvoir me reposer le plus possible en journée sauf que je ne dors pas . mais ça fait du bien de pouvoir se reposer quand on en a envie!!!!![/color:d0b62f2fe6][/b:d0b62f2fe6]
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 11:33
[quote:cf9852e230="laptitelovelygirl"][b:cf9852e230][color=violet:cf9852e230]je suis rassurée de savoir que je ne suis pas un cas isolé. je suis moi aussi victime des insomnies nocturnes. je me réveille aussi au moins 3 fois pour aller au toilettes (et ça dés le début du premier mois de grossesse, j'en suis à 6 mois!) et aprés je me rendort mais je me réveille au moins une fois par heure donc je n'ai que des demi-sommeil. mais j'ai la chance de pas travailler aussi et de pouvoir me reposer le plus possible en journée sauf que je ne dors pas . mais ça fait du bien de pouvoir se reposer quand on en a envie!!!!![/color:cf9852e230][/b:cf9852e230][/quote:cf9852e230] oui c clair je suis en arret je me suis couché a 2H passer cet nuit et ce matin debout a 7H30 et la journée je ne dors meme pas vous veriez ma tete il y a de quoi avoir peur lol enfin je suis a 23sa dc j ai fai la moitie du chemin allez courage a nous les insomniaques :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
ambre60 265 messages
ambre60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 13:09
coucou, et bien je crois qu'on est toute pareil, chaque nuits je suis réveillée à 4h30 pour faire un tit besoin et je pète la forme aussi, c'est hallucinant, et pour me rendormir je peux me brosser. le pire c'est que moi je ne suis pas encore en congé encore un mois à attendre mais ca va je tiens!!! fo prendre notre mal en patience et... dormir sur le canapé... bisous à toutes
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 20:36
on va bientot creer le club des insomniaques :!: :!: :!: :!: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.