Partie intime chez bebe fille

Discussions

Auteur
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2007 à 21:07
Coucou, Voilà je vous explique mon souci : Erin a des erythemes plein les fesses et sur son sexe aussi. Du coup quand elle fait pipi, ca la brule et elle pleure. :cry: :cry: . Normal mais la n'est pas le pb. Le pédiatre m'a donné de la crème, c plutot unr grosse pate et elle en a enormement entre ses levres superieures et surtout a l'interieur. Est ce qu'il faut que je nettoie a l'interieur?? C'est vraiment beurrrkkk. Je me dis que je peux pas laisser ca comme ca... J'ai tellement peur de lui faire mal que je ne sait pas comment et avec quoi nettoyer... Merci de m'éclairer. :lol: bizz :P
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2007 à 21:11
met la ds le bain et avec une petite debarbouilette avec un savon doux nettoie la doucement.met en moins epais de la creme et pour eviter de devoir toujours nettoyer en profondeur evite den mettre a linterieur ou le trou. assure toi de bien la secher avant de mettre de la creme.et quand elle nen aura plus continue de mettre de la creme de zinc une fois par jour pour eviter que ca recommence.
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 21:57
IL FAUT BIEN NETTOYER ENTRE LES LEVRE ET L INTERIEUR DOUCEMENT AVEC UNE GAZ ET DE L EAU LES LINGETTE C EST PAS TOUJOURS BON ET PUIS BIEN LA SECHER ET MOI MON DOC M AVAIT DONNER UNE LOTION VIOLETTE JE ME SOUVIENS PLUS DU NOM MAIS C ETAIT TRES EFFICACE CAR ELLE AVAIT LES FESSES BRULER.
Poussy01 181 messages
Poussy01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 22:41
Bonsoir !! Pour ma part une crème qui fonctionne super bien c'est eryplast de lustine !! (pharmacie) après avoir essayé aloplastine, mytosil, avène et éosine..... Je lui mets la dose à chaque fois (en cas de fesses rouges) et pour lui nettoyer à l'intérieur je mouille un coton avec de l'eau (bien trempé le coton !!) ça fonctionne bien ! Bon courage et bonne continuation
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2007 à 22:48
Merci les filles pour vos reponses. Donc, je continue a nettoyer doucement pendant le bain avec du coton et de l'eau. Bizz :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.