Posté le : 03-03-2007 à 20:41
Coucou,
A ta place, je ne le réveillerai surtout pas pour le bain, d'autant plus s'il a mis un peu de temps à se rendormir.
Après, pour ce qui est de lui donner, je ne pense pas qu'à une semaine, que tu lui donnes demain matin lorsqu'il sera bien réveillé ou tout à l'heure s'il se réveille vers 21h00, cela puisse vraiment le décaller, il n'a certainement pas encore imprimé le rythme réel des bains.
Le plus important, à mon avis, c'est de préserver les moments de sommeil.
Tu me dirais, il dort, il n'a pas bu depuis tant d'heures et les Drs préfèrent que je le réveille, là je te dirais OK, mais pour le bain, je ne pense pas qu'il soit indispensable de le réveiller.
Si tu ne veux pas lui donner trop tard ce soir, tu peux lui faire une petite toilette (visage, coup, sous-bras, siège, pieds), avec le produit que tu as l'habitude d'utiliser et éventuellement demain matin tu fais comme d'habitude et tu lui redonnes son bain demain soir. Si tu lui donnes demain matin, après tu attendras aussi peut être que le surlendemain soir pour lui en redonner un. Alors, ds tous les cas, il y aura un long moment entre deux bains.
Conclusion de tout ça, laisse le plutôt dormir. En plus s'il est ds un demi sommeil et que lui donnes le bain, il en profitera pas, peut être que ça pourrait lui faire peur ou autre.
Pr le bain, vois ce que tu préfères faire.
A +. Et t'inquiète surtout pas pour le bain, tant que tu le nettoies c'est le principal, même si ce soir il n'a pas son bain.