Demande temoignages

Discussions

Auteur
14 messages
Guest1038217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 19:13
Voila je suis nouvelle dans le forum j'envisage un 3 bb mais je vais avoir bientôt 35 ans et jai déjà 2 enfants de 14 et 11 ans ; Ce qui me bloque c'est la difference d'âge de mes enfants et puis moi aussi. j'aimerais avoir des témoignages de femmes dans leur cas est similaire merci d'avance
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2007 à 19:41
bonsoir, je suis à bb 3 (8SA) g 2 enfants de 12 et 8 ans cela ne me preoccupe pas ,la difference d'age , car ils st autant ravis que ns g 37 ans et je vis cela trés sereinement même si qlq part les preoccupations sont + d'ordre santé que pour les premieres grossesses la fatigue est plus accru mais les enfants st independants et vivent deja un semblant de vie perso c vraiment autre chose,je m'ecoute beaucoup plus et je fais tres attention à moi à bientot
resortt 1 messages
resortt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 19:51
bonjour. J' ai deux enfants deux 10 et 7 ans le troisieme devrait naitre debut mai la difference d'age ne me fait pas peur au contraire je trouve cela formidable par contre ce qui est plus dure c'est la grossesse en effet j'ai 35 ans et je la vis tres mal par rapport a mes deux autres grossesses je suis anemie j'ai mal de partout je prends plus de poids enfin je trouve vraiment dommage de ne pas profiter de cette grossesse pleinement j'aimerais avoir des témoignages de femmes dans leur cas est similaire merci d'avance[/quote]
Guest1038217
14 messages
Guest1038217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 08:31
[quote:bd51474b2f="smalo"]bonsoir, je suis à bb 3 (8SA) g 2 enfants de 12 et 8 ans cela ne me preoccupe pas ,la difference d'age , car ils st autant ravis que ns g 37 ans et je vis cela trés sereinement même si qlq part les preoccupations sont + d'ordre santé que pour les premieres grossesses la fatigue est plus accru mais les enfants st independants et vivent deja un semblant de vie perso c vraiment autre chose,je m'ecoute beaucoup plus et je fais tres attention à moi à bientot[/quote:bd51474b2f] merci pour ton témoignage, d'ailleurs je vais aujourd'hui chez le gényco pour pouvoir démarrer ma nouvelle grossesse. Et j'espere être aussi sereine que toi . Tu est enceinte de combien de temps déjà ? A bientôt, et merci encore
Guest1038217
14 messages
Guest1038217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 08:39
[quote:6a1680cde6="resortt"]bonjour. J' ai deux enfants deux 10 et 7 ans le troisieme devrait naitre debut mai la difference d'age ne me fait pas peur au contraire je trouve cela formidable par contre ce qui est plus dure c'est la grossesse en effet j'ai 35 ans et je la vis tres mal par rapport a mes deux autres grossesses je suis anemie j'ai mal de partout je prends plus de poids enfin je trouve vraiment dommage de ne pas profiter de cette grossesse pleinement j'aimerais avoir des témoignages de femmes dans leur cas est similaire merci d'avance[/quote:6a1680cde6][/quote] merci pour ton témoignage, et j'ai bien réflechie je pense que je vais programer ma nouvelle grossesse. J'espere que pour toi ça va j'ai lu que tu souffrais un peu de ta grossesse il faut que tu te dise il y en plus pour longtemps ( comme c'est pour début mai) mais je pense que ça ne doit pas être drôle tous les jours; Je te souhaite bon courage et beaucoup et patience. En tout cas je te remercie de ton témoignage; A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.