Posté le : 17-03-2007 à 00:49
[quote:88831ecbda="souricette2004"]Coucou les filles,
Bon alors voilà jen ai marre que mon mari ne m'aide pas dans les taches de la maison. Quand je lui dis de m'aider que je suis fatiguée, il répond que moi je ne travaille pas (je reprends le boulot le 2 avril).
Il ne s'occupe jamais de sa petite puce Amandine qui a deux mois, jamais il se propose pour lui donner le biberon, alors le bain et les couches n'en parlons pas.
Je me fais du soucis car je me demande même comment je vais faire quand je vais avoir repris mon boulot pour m'occuper de mes deux puces(margaux trois ans et amandine deux mois).
Il dit que je me plains tout le temps mais il ne comprend pas que là esjen ai marre, vraiment marre, les filles au secours jen peux plus, jen ai parlé à ma mère ce matin je nen peux plus.
On dirait qu'il fait toujours la gueule il ne rigole que quand nous sommes avec d'autres gens avec moi jamais jamais.
Quand je rentre le soir de promenade et qu'il est déjà à la maison, il me laisse tout descendre de la voiture (Margaux qui souvent dort, la nacelle, les roues de la nacelle, les sacs à langer), lui il attend tranquille dans le canapé.
AU SECOURS LES FILLES JE NEN PEUX PLUS. JE SUIS SUR LES NERFS TOUT LE TEMPS. J ARRIVE PAS A ETRE ZEN.
Il dit que je rale tous le temsp mais ne comprend pas que ca vient en partie de lui, que j'ai besoin qu'il mépaule plus que ca vous savez.
Parce que là je vais pas tarder à péter un plomb vous savez !!!!!!!!!!!
Bon allez je vous laisse tranquille avec tout ca
Dites moi que je ne suis pas toute seule dans ce cas.
Merci
Christel[/quote:88831ecbda]
Dis Christel, c mon mari qui vit chez toi????
Le mien est pareil mais franchement je m'y suis faite. Je range plus rien, je fais plus le menage. je suis en conges mat alors je m'occupe de ma fille et le reste il se DEMERDE!!!!
La vaisselle, la bouffe, les courses, le linge, la lessive. Ca a duré 4 jours quand il a vu que je faisais rien, il m'a demandé si j'etais malade :shock: :shock: :shock: . je lui ai dit texto que j'etais en conges mat et pas en stage de boniche. Que s'il veut pas me filer un coup de bain pour le bain je comprends mais qu'il m'aide dans les taches menageres. Du coup, il a expliqué qu'il en avait marre de faire que les corvees et bla bla bla. Alors on c partage les taches et on change de profil regulierement.
Depuis que je lui ai dit que je pete les plombs et que je suis en train de faire une grosse deprime, que tout le monde le voit sauf lui, il commence a s'occuper un peu de moi mais fo pas trop en demander non plus, hein :P :P
Courage.
Bizz