Moquette?

Discussions

Auteur
lena500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 10:11
bonjour a toutes, question bete/ la futur chambre de bébé a de la moquette au sol.est-ce autorisé ou compltement interdit (genre faut mettre du parquet ou du lino) ?? je vous remercie d'avance bisous
bibichez 156 messages
bibichez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 10:23
moi j'ai de la moquette dans la chambre du bb et je pense la changer en posant du lino car j'ai un peu peur des acarienss bisous emma 9 sa
Guest762116
250 messages
Guest762116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 10:26
moi pareil j'ai fait retirer la moquette et j'ai mis du lino. déja c'est plus facile à nettoyer, et avec la moquette il ya toujours des restes de poussieres donc risque d'allergies, acariens,...
azzbet 149 messages
azzbet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 10:38
Bonjour, Avec la moquette vive les acariens et les allergies. Tu peux l'enlever et mettre sur ton nouveau sol un grand tapis en bambou facile d'entretien et bébé pourra jouer dessus en grandissant. [url=http://www.pour-bientot.com][img:39ac061e36]http://www.pour-bientot.com/761429-1169486759.png[/img:39ac061e36][/url]
lena500 3 messages
lena500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 11:05
je vous remercie,eh ben je vais donc acheter du lino lol vive les travaux,c'est mon cheri ki va etre content :lol:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2007 à 19:55
Coucou Chez mes parnets on a toujours eu de la mokette dan les chambres et c'etai bien pour jouer par terre... Par contre le lino c attrape poussiere moi je te conseil plutit un parket flottant en bois c plus facile a nettiyer ( jsui une flemmarde du menage ) Je sai kil y a du lino dan ma chambre et kan la ptite est née on a mis du parket flottant dan sa chambre ( il y avai de la mokette pourri cracra ) et c beaucoup moins statike donc y a 4 fois moins de poussiere BIZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.