Avez vous deja emmene bebe voir un osteopathe ?

Discussions

Auteur
messaliya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 22:32
Salut à toutes, J'aimerai savoir comment se passe la visite chez l'ostéopathe. Alors voilà : Ma puce pleure beaucoup et a du mal a dormir, elle a des remonté de lait digéré plusieurs fois par jour.:? Ma soeur m'a conseillé d'aller voir un ostéo mais j'hésite encore. :roll: J'attends vos témoignages pour me décider. Merci d'avance à vous toutes. Biz
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2007 à 22:45
Salut, Pour ma fille, la sage femme m'en avait aussi parler car ma fille pleurait pas mal qd elle était toute petite. Elle m'avait dit que comme l'accouchement a ete long, que peut être ma puce avait eue des "tensions" dans sa tete, d'ou son comportement. j'ai bcp hésité avec mon mari en se disant que si ca allait pas mieux on ira et puis la ca va bien, ma puce s'est calmée et sourit tt le temps... je pense que ca ne peut pas être néfaste pour un BB
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2007 à 00:20
Coucou, ben moi je l'ai amené mardi chez l'osthéopathe, c'est donc tout récent... Et bien depuis c mieux, je constate une améliation au niveau de ses nuits, elle dort dès qu'elle a son dernier biberons de la journée jusqu'au matin 9h... Elle a moins de colliques aussi. Ca ne peut pas lui faire de mal rassure toi :wink: Pour moi il m'a dit de m'assoir devant eux et de regarder (j'avais trop envie de rire aussi... à force de rien faire... :roll: ), il manipule doucement la tete, le bas du dos, le diaphragme, histoire de tout remettre en place, et après le bébé est apaisé... voilou ! bizous
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2007 à 00:23
evite de prendre avec des scratchs ! moi ca la reveille a chaque fois que je lui enleve, et si tu les seches au seche linge, il s'accroche a tout, puis avec le temps, il se decroche ! biz et bonnes courses :wink:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2007 à 11:30
Coucou, Evite aussi les bavoirs qui ont un genre de plastique derriere. C'est la merde !!!! Et pis, quand tu les passes au seche linge, bah evidemment, le derriere du bavoir se craquelle. Bizz :wink:
milie66 239 messages
milie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 11:59
moi j'en ai acheté pleins a ikéa, il sont bien, uni (tu peux les décorer toi même, c sympa) et pas cher
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2007 à 19:25
a ikea y'en a des pas cher avec des scratch ( perso je trouve que c'est super pratique ceux avec le scratch)... par contre si bébé regurgite beaucoup ils sont un peu petits (mais bon ça suffit les premiers temps) J'en ai qq uns avec un elastique a mettre par la tete un peu comme un tee shirt, je les trouve pratique aussi.. Comme c'est dit + haut, ceux avec le plastique derriere c'est vraiment pas pratique du tout.. en + une fois sur deux on essuie bébé avec le coté plastifié sans faire expres du coup ça etale sur le visage :roll: sinon on me les a donné ou je les ai acheté dans des grandes surface mais je ne m souviens plus du tout des prix :roll:
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 20:05
kiabi sur le net ou en magasin 2,99e les sept bavoirs :!: :!: :!: :!: :!: frais de port offert a partir de 10e d achat
Guest294503
239 messages
Guest294503
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 23:13
moi je vais rejoindre toutes les mamans quasiment!!! :lol: j'en ai d'Ikéa, bien, ms pas plastifiés... et des plastifiés, super! car ma puce bave énormément! par contre pas au sèche linge, c tout! moi il y en a eu un qui a un peu fondu!!! :lol: et à scratch, je trouve ça bien moi! c plus difficile à enlever un noeud, qd elle dort, qu'un scratch! voilà, biz!
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2007 à 20:55
[quote:fad8b63f4e="bb_marie"] Comme c'est dit + haut, ceux avec le plastique derriere c'est vraiment pas pratique du tout.. en + une fois sur deux on essuie bébé avec le coté plastifié sans faire expres du coup ça etale sur le visage :roll: [/quote:fad8b63f4e] lol mdr !!! Trop fort!!! Ca t'es arrivé aussi??? Ouf, j'osais pas le dire. Je me sens moins seule :P :P Bizz :wink:
Poussy01 181 messages
Poussy01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 22:56
Bonsoir Pour les bavoirs j'ai de tout, kiabi, ikéa, grande surface !! Ceux qu'on enfile comme un t-shirt je trouve ça super pratique ! tout comme ceux à scratch (au sèche linge je les fermes avant de les mettres en machine pour éviter que cela s'accroche aux vêtements ou autres) Plastique pas mal également ça ne mouille pas les vêtements et je lui en ai mis mais pas toute petite.... et je ne les mets pas au sèche linge..... Pour les tarifs j'attends les promos mais je n'essaye de ne pas mettre plus de deux euros pas bavoir... c'est jouable !! Bonne fin de grossesse et bon courage
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 23:29
moi jtrouve aussi que les bavoir plastifiés c bcp plus pratique surtt quand on commence les ptits pots !!!! pcq ca stransperce pas et avec un bavoir ca laisse des traces sur les fringues et viv les oréoles de carottes qui partent pas !! par contre faut pas tembeter avec des bavoirs aussi chers moi aussi jprend les 1er prix et ca va tt aussi bien par contre vaut mieux des bavoirs en eponge quen tissu et il vaut mieux des bavoir a lien ou scratch plutot qua elastique ou c une vraie galere a retirer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.