Que c'est dur de perdre ses kilos apres l'accouchement....

Discussions

Auteur
badisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 13:36
[color=red:1f663605fa][b:1f663605fa]Coucou les mamans,[/color:1f663605fa] [color=blue:1f663605fa]Voilà j'ai accouché le 07/01 j'ai pris 20 kg pendant ma grossesse :oops: , j'en ai perdu 10 et depuis plus rien :shock: je stagne toujours avec ses foutus dix kilos :x [/color:1f663605fa] [color=darkblue:1f663605fa]Du coup je ne rentre plus dans mes fringues et mes habits de grossesse sont trop grands....je vous avoue que je ne supporte plus du tout mon corps je me sens ENORME :cry: :cry: :cry: je n'ai pas non plus envie d'investir dans une nouvelle garde robe....que faire???? le pire c'est que j'ai tjs ses petites envies de femmes enceintes genre chocolat ou autre conneries qui ne favorisent pas la perte de poid....hou la la je suis mal partie pour maigrir[/color:1f663605fa] [color=indigo:1f663605fa]J'ai l'impression que je vais trainer ses 10 kg pour un bon moment j'en ai marre je me sens pas belle du tout autant pendant la grossesse j'étais grosse mais j'avais ma fille dans mon bidou alors que là j'ai rien excepté un ventre flasque et des cuisses plus que surdévelopper..... :cry: :cry: [/color:1f663605fa] [color=darkred:1f663605fa]Je ne sais pas ou vous en etes avec vos kilos mais moi je sature complet....est ce que le retour de couche favorise la perte de poid? car je ne l'ai tjs pas eu j'ai encore un bidou comme si j'étais enceinte de 4 mois.....[/color:1f663605fa] [color=red:1f663605fa]Merci pour vos réactions Bizzzzoussss[/b:1f663605fa][/color:1f663605fa]
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2007 à 13:46
coucou pour moi aussi j'ai pris 20 kg pendant ma grossesse. j'en ai perdu 10 après, et puis j'en ai repris 2 voir 3 kg. maintenant j'ai perdu 5 kg. ma puce à 8 mois dans 3 jours et je suis toujours ronde et maintenant on veut faire le 2eme... mais cette fois ci je ne me laisserait plus avoir a manger des cochonneries. :lol:
audillon 57 messages
audillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 13:47
salut alors moi aussi je sature avec mes kilos. J'en avais pris 11 pendant la grossesse. Je précise que j'étais suivie car étant un peu forte d'avance. En revenant de la mater, -7kg! formidable, je vais pouvoir remettre mes fringues d'avant (qu'est-cequ'on les apprécie, on a l'impression qu'elles sont neuves) mais déception! je ne fermais pas du tout mes pantalons et je passais mes jupes par la tête. Alors, je ne mettais que les jupes et moralement, ça m'a fait beaucoup de bien. Alors que j'essayais mes pantalons toutes les semaines, (les 2 côtés se rapprochaientt mais pas de là à fermer), une fois leretour de couche fait, voilà que j'arrive à le fermer! Depuis, j'ai eu mes premières règles, et là ça commence à diminuer, doucement mais surement. J'en ai encore 4 à perdre. Mais je garde espoir et je fais bien sur très attention à ce que je mange même si je suis une bouche à sucre. voilà pour ma petite histoire. Gros bisous et tiens moi au courant PS: ai oublié de préciser que j'avais accouché le 4 décembre
virginy2 45 messages
virginy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 13:48
J'ai perdu assez vite, comme toi, la moitié des kilos pris et après plus rien. J'ai d'abord fait attention, mais rien. J'ai fait le régime Weight Watchers, et j'ai tout perdu, m^me plus. Mais, tu sais, on dit toujours, il faut 1 ans pour se remettre d'une grossesse, entièrement je parle/ En ce qui concerne le ventre, j'ai fait des abdos, 2 séries de 20, tous les soirs, pendant queques semaines, un vrai miracle. Mais si tu viens d'accoucher, accorde toi un peu de temps. Je suis enceinte de mon deuxième enfant, et j'avais complètement récupérer ma "forme" avant de retomber enceinte, ALORS. PATIENCE.
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2007 à 12:54
Salut j'ai pas du tout le meme pb : à 15 jours de l'accocuhement j'ai pris 5kg!! Mais ronde, au départ, ceci explique cela !! Donc je vais pas te parler des rondeurs liées à la grossesse, mais des rondeurs tout court! il y a des astuces: - grignotage évidemment évite au maximum mais fais toi plaisir de temps en temps sinon tu vas peter les plombs - laisse à porter de mains et à vu d'oeil des fruits et une bouteille d'eau (je t'assure çà marche) parce que souvent on cherche un truc à manger tout de suite et si le premier aliment que tu croise est une pomme, çà fait moins mal que du chocolat!! et l'eau c'est mieux qu'un soda... - si tu as l'habitude de boire du lait, achete du lait écrémé - la sauce vinaigrette de tes salades: au lieu de mettre 2 c d'huile, tu remplace par une c d'huile et une d'eau - goinfre toi de légumes et de fruits; pas trop de pommes de terre et autres féculents (riz...), évite aussi es bananes et les fruits secs; maudit les gateaux appéritifs se sont tes ennemis jurés - le pain: 1/4 voire 1/2 baguette par jour pas plus - utilise des sucrettes - cuit la viande sans mettre trop de matières grasses et utilise des épices; privilégie la viande blanche. - inscris toi à des cours de bébé nageur (si tu peux) çà te fera faire de l'exercice dans l'eau; va promener ta puce - fais toi des frites une fois par semaine Et surtout persuade toi qu'[color=darkred:59a74e0658][b:59a74e0658]un régime se n'est pas une punition[/b:59a74e0658][/color:59a74e0658]
Guest238759
46 messages
Guest238759
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 19:02
alors moi, j'ai perdu 10kg aprés l'accouchement mais j'ai tout repris derriére dû au stress, de ne pas travailler, je me sentais seule, je me posais pas mal de question... dans ma nature, je suis rondelette donc pas facile à la base de perdre!!! j'ai envie de perdre, je me motive toute seule car j'ai personne qui m'aide donc c'est dur.même mon mari me dit faut que tu perdes mais il ne m'aide pas. quand je mange pas, il me gueule dessus et quand je mange c'est pareil alors que faire. ma mére n'en parlons pas. et où je vis (djibouti), je n'y arrive pas. par contre je gonfle à cause de la chaleur alors ca me saoule, je ne sais pas quoi faire ni comment pour perdre. :cry: :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.