BEBE A DES GAZ

Discussions

Auteur
thety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 14:49
bonjour, c'est atroce!! mon BB a enormement de gaz : toute la journee et la nuit, elle evacue !! elle prend actuellement du debridat mais rien n'y fait et le pediatre refuse de changer parce qu'elle ne souffre pas reellment lors des evacuations. vos BB ont ils aussi des gaz et qu'avez vous fait ??
missmarie 121 messages
missmarie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 14:52
[quote:2179bc06b7="thety"]bonjour, c'est atroce!! mon BB a enormement de gaz : toute la journee et la nuit, elle evacue !! elle prend actuellement du debridat mais rien n'y fait et le pediatre refuse de changer parce qu'elle ne souffre pas reellment lors des evacuations. vos BB ont ils aussi des gaz et qu'avez vous fait ??[/quote:2179bc06b7] Bonjour ma fille a 2mois et demi et elle a eu des gaz mais maintenant je fais gaffe a ce que je mange donc plus rien, si ton bb est au biberon je ne sais pas desolée :?
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2007 à 14:54
Coucou, Les gaz peuvent les faire souffrir. Moi on m'a conseillé un changement de lait alors je lui ai donné Pélargon, c'est un lait plus digeste mais si ta petite est une grosse mangeuse, elle risque d'avoir un peu plus faim. Voilà, bisous.
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 14:57
[quote:5f05f2a1b0="lily50"]Coucou, Les gaz peuvent les faire souffrir. Moi on m'a conseillé un changement de lait alors je lui ai donné Pélargon, c'est un lait plus digeste mais si ta petite est une grosse mangeuse, elle risque d'avoir un peu plus faim. Voilà, bisous.[/quote:5f05f2a1b0] tout a fait d accord avec lily 50 moi j ai fait pareil mais j ai novalac qui en vente unique ment en pharmacie car c est un tres bon lait et nettement moin cher voila bise
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2007 à 15:14
bonjour thety, tu allaites ton bébé ou tu lui donnes le biberon ? parce que si tu allaites il est recommandé de ne pas manger ni chou, ni épinard, ni tout ce qui est épicé (poivre y compris). tous ces aliments peuvent donner des gazs au bébé et leur faire mal au bidou.
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2007 à 15:15
comme dis bebelyly moi aussi g du novalac AC et depuis mon ptit loulou va bcp mieux! on a commencer par 1bib sur 3 avec le lait actuel puis 1 sur 2 pour finalement utiliser que ce lait demande tout de meme l'avis du pharmacien ki devrai etre ok pour que tu le prenne de plus il coute ds les 16euros seulement allé biz
thety 132 messages
thety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 15:57
Merci les filles pour ces conseils, la petite prend 2 biberons par jour et elle prend du gallia calisma et guigoz transit.j'en parle a son pediatre des son rettour de vacances et j'arrete de manger epice. bisou a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.