1 ers vaccins

Discussions

Auteur
elodiedodie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 09:50
Bonjour à toutes! Ma loulouttes fête ses 2 mois aujourd'hui elle va donc avoir droit à ses 1ers vaccins dans la semaine (je dois l'y emmener) mais voilà je suis un peu anxieuse car on m'a dit que ca leur faisait trés trés mal et qu'ils pouvaient avoir de la fievre. Je n'ai pas du tout du tout envie de la voir souffrir et j'ai peure de ne pas arriver à gerer la situation c'est con je sais c'est qu'une piqûre mais bon ... J'aurais aimée savoir si vos loulous ont bcp souffert et pendant longtemps et est ce que ils ont eus de la fievre? Merci pour vos réponses. [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=86c9842.jpg][img:02c06ec6e8]http://www.hiboox.com/vignettes/0907/86c9842.jpg[/img:02c06ec6e8][/url] [color=violet:02c06ec6e8]voici le soleil de ma vie[/color:02c06ec6e8][size=18:02c06ec6e8][/size:02c06ec6e8]
satelite 146 messages
satelite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 10:07
salut moi c marlene du 33 , j'atten bb2 et quand mon bb1 a eu ses vaccins il a eu un peu de fièvre un peu de fatigue mais rien de méchant on tous cas soit sereine ce n'est pas un drame tu en verras d' autres avec un bb :wink: ils ont mal au meme titre que toi quand tu fais un vaccin .... fait lui des gros calin , rassure la et toute ira bien , bon courage !
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2007 à 16:00
mon fils a 4 mois et il a deja eu 5 vaccins le pauvre :cry: Il en a fait 2 d'un coup, il a un peu pleuré pour le 2eme, qq secondes et puis je l'ai pris dans les bras et tout allait bien .. Pour le 3eme, il n'a rien dit du tout Et encore 2 autres d'un coup, et pareil il a un ptit peu pleuré pour le 2eme mais rien de spécial.. Il m'a fait un peu de fievre apres les 2 derniers, mais bon ça ne se voyait pas du tout dans son comportement, il etait tout a fait normal... Maintenant que j'y repense je me dis qu'il avait peut etre aussi de la fievre quand il a fait les 2 premiers mais vu qu'il n'a pas du tout changer de comportement , je n'ai pas fait attention :oops: Pour le 3eme qu'il a fait (bcg), il n'y a pas de reaction du type fievre.. enfin bon tout c'est bien passé pour les 5 quoi, il a vite fait pleurer qq seconde mais franchement c'etait rien du tout, et niveau fievre il en a fait un peu mais ça ne se voyait pas du tout, si je n'avais pas pris ça temperature au cas où, je ne l'aurai meme pas vu qu'il en avait ... allé t'inquiete pas, ça ne dure que qq secondes , tout ira bien :wink:
elodiedodie 160 messages
elodiedodie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 16:09
merci les filles Vous avez dues vous dire mais quelle chochotte!!! De toute façon il faut le faire :cry: alors on y va demain lol! Grosses bises
souricette2004 70 messages
souricette2004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 17:02
[quote:b7050def71="virgil"]Bonjour à toutes! Ma loulouttes fête ses 2 mois aujourd'hui elle va donc avoir droit à ses 1ers vaccins dans la semaine (je dois l'y emmener) mais voilà je suis un peu anxieuse car on m'a dit que ca leur faisait trés trés mal et qu'ils pouvaient avoir de la fievre. Je n'ai pas du tout du tout envie de la voir souffrir et j'ai peure de ne pas arriver à gerer la situation c'est con je sais c'est qu'une piqûre mais bon ... J'aurais aimée savoir si vos loulous ont bcp souffert et pendant longtemps et est ce que ils ont eus de la fievre? Merci pour vos réponses. [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=86c9842.jpg][img:b7050def71]http://www.hiboox.com/vignettes/0907/86c9842.jpg[/img:b7050def71][/url] [color=violet:b7050def71]voici le soleil de ma vie[/color:b7050def71][size=18:b7050def71][/size:b7050def71][/quote:b7050def71] coucou allez pas de panique tu sais ma petite amandine a eu ses deux premiers vaccins PENTAVAC ET PREVENAR vendredi dernier bon faut dire qu'elle a pleuré mais c normal et un gros calin et c fini. Sinon elle a fait un peu de fièvre un pic à 38.1 dans la nuit et puis apres ca été et elle n'a pas beaucoup bu ensuite mais c l'histoire d'une journée et ca passe. Allez courage bisous christel
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.