Posté le : 28-02-2007 à 09:16
[b:aea0b0df10]Coucou les filles,[/b:aea0b0df10]
[color=blue:aea0b0df10]Je connais cela aussi!!! J'ai accouché le 1er déc et au 1er rdv avec le pédiatre (3 jour après), il a décelé la "dysplacie de la hanche"...Donc, on nous a trouvé une place pour une écho l'après midi même et j'ai vu un orthopédiste dans la foulée. Le verdict est tombé : 3 mois de lange calin! Bon en même temps on nous a bien rassuré et on nous a dit que pris très tôt comme ça, ça se remettais sans souci!
[/color:aea0b0df10]
[color=darkblue:aea0b0df10]Nous arrivons à échéance le 7 mars...c'est à dire qu'elle doit passer une radio et voir l'orthopédiste après, qui nous dira si c'est bien remis ou si il faut continuer...Je suis angoissée même si sa vie n'est pas en jeu, j'ai peur...J'espère qu'elle en sera "liberée" car même si elle y est habituée, elle n'a pas toute sa mobilité...enfin, on verra bien...
[/color:aea0b0df10]
[color=indigo:aea0b0df10][u:aea0b0df10]messaliya[/u:aea0b0df10] n'est pas peur de lui faire mal car ça ne leur fait absolument pas mal! On a la chance que les docs l'ai décellé assez tôt car des fois, ils ne s'en rendent pas compte et au moment de la marche ça peut suciter un boitement et entrainer des complications et donc des recours aux opérations! Le lange est devenu une habitude maintenant mais c'est vrai que l'on s'en passerait bien...Je te souhaite bon courage, si tu as des questions n'hésites pas et ne t'inquiètes pas, il n'y a rien de grave!!! C'est juste embêtant![/color:aea0b0df10]