Question sur une sortie du bb

Discussions

Auteur
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 13:24
bonjour voila j accouche debut juillet dpa exacte le 2 ou le 8 juillet et mes beau parent organise une soirée le 28 juillet nous trouvons avec mon cheri que le bb sezra trop petit a cause de la music et le bruit que 60 personne peuvent faire en mangeant alors je sais pas quoi dire a mes b parent sachant que c est pr leur 30 an de mariage vous trouvez que j exagere ou pas ??vou trouvez que mon bb sera aussi trop petit pour y assister ou pas ? merci d avance bisous
marmotte712 10 messages
marmotte712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 13:37
Salut, Pour ma part, j'accouche théoriquement le 1er mai et ma meilleure amie se marie le 19 mai. Pour rien au monde je ne raterai ce mariage donc mon bébé sera avec nous. Si cela peut te rassurer, ce n'est pas le bruit nit la musique qui vont déranger ton bébé mais plutôt le fait d'être passer de bras en bras. Donc à vous de gérer la situation. Bises et bonne grossesse
Guest295261
28 messages
Guest295261
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 13:50
[color=indigo:172b242873]Pour ma part, je pense que tu peux tout à fait assister à cette fête, même avec ton bébé. J'ai accouché le 12 février, je suis sortie de la maternité le 16 et nous sommes allés faire les magasins dans la foulée ainsi qu'à la crémaillère de ma belle soeur, et tout ca avec mon filston et rassure toi, il va tres bien, ca ne l'a pas du tout perturbé. Je ne pense pas qu'il faille trop les protéger non plus. De plus, c'est en été, donc les risques de microbes dûs aux rhumes, grippes... sont quasi inexistants alors moi, si j'étais toi, je n'hésiterais pas, j'irai. Après, c'est à toi de voir... Voilà, j'espère t'avoir aidé un peu. Je te souhaite en tout cas une très bonne grossesse![/color:172b242873]
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 14:03
je ne suis pas pour couver mon bb mais la avec 60 pers et un dj j avoue que je trouve que ca fait beaucoup pour un petit bb et puis je peux pas le faire garder mes parent sont invité et je ne me voit pas non plus le confier a qq un d autre et de toute facon hord de question qu il passe dans les bras de tt le monde pour qu il le patouille c est pas que je suis possesive c est juste que je le trouve trop petit j arrive vraiment pas ame decider je crois que je vais rien dire pr le moment et prendre ma desicon en tant voulu merci et bonne grossesse a vous toute ou felicitation pr vos petits anges
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 14:49
il y aura surement une salle un peu a part non? tu pourra le mettre tranquille quand il voudra dormir ou pour le reposer un petit peu... Sinon tu verras quand ton bébé sera né si tu te sens de l'emmener ou non, dis a tes parents que tu leur dira au dernier moment...je ne pense pas qu'ils t'en voudront si tu decides de ne pas venir, ils peuvent comprendre quand meme.. Moi j'avais aussi un gros repas de famille quand mon bébé avait 3 semaines. J'ai dit a mon oncle (l'organisateur) que je lui dirai au dernier moment si je venais ou non et il a tres bien compris. A la fin je n'y suis pas allé pas... ce n'etait pas a cause du monde et du bruit... c'etait a cause du trajet, je ne me sentais pas conduire 4h de suite et le lendemain rebelotte... A toi de voir mais a ta place moi j'irai... et puis au pire tu peux partir un ptit peu plus tot ;) bizou !
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 09:06
[quote:e472e88dff="fanny8980"]Un bébé n'est pas une poupée, a cette age là ils ont besoin de calme et surtout une bonne higiéne et avec 60 personnes il y en a pas, moi pour ma fille quand elle avait 14 jours j'ai du la sortir car il fallait conduire les grand a l'école (le papa avait repris le boulot) je t'assure je l'ai sortie rien que 2 fois, beaucoup de monde voulait la voir et bein elle a attrappé une pneumopathie :cry: un nourrisson est vulnérable a n'importe quel microbe. [url=http://lilypie.com][img:e472e88dff]http://b1.lilypie.com/7ncdp1/.png[/img:e472e88dff][/url][/quote:e472e88dff] c est ce qui m ennuie je le trouve trop petit il aura au mieux 3 semaines et 60 pers autour a aller le voir et vouloir le patouiller et ca pas question c est mes beau parent qui organise alors c est plus delicat que si c etai mes parents :oops: parce que ma maman est d accord avec moi il est trop petit mon bebe enfin on verra en tant voulu :!: :wink:
Guest45443
112 messages
Guest45443
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 09:36
[color=indigo:5ae535e8c8][b:5ae535e8c8]Bonjour, Moi à la maternité d'où je viens, ils m'ont bien conseillé de ne sortir mon bébé qu'à partir de 6 semaines dans les lieux publiques. En précisant que même un marché ouvert par exemple est un lieu publique car les gens vont se pencher pour lui parler, le papouiller!! Car ce n'est pas tant la musique et le bruit, mais effectivement les microbes!! Donc moi je te conseillerais de le faire garder par une personne de confiance iensûr car je sais qu'au début on a pas trop envie de le laisser à d'autres. Mais c'est si fragile à cet âge, je pense que ce serait plus raisonnable! Voilà mon avis! Bon courage![/b:5ae535e8c8][/color:5ae535e8c8]
lynda4 4 messages
lynda4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 14:24
[color=indigo:3c901cbfbb]moi j'ai accouché en hiver et même en restant à la maison 3 semaines elle s'est enrhumée à cause des amies qui venaient la voir et oui qd on arrive de l'extérieur qu'il fait froid et qu'on se penche directement sur le bb bonjour les microbes ... bref même en été je pense peut être que tu devrais éviter ou alors une rapide visite histoire de dire bjr et hop à la maison !!! et puis tu verras comment tu sentiras tout ça le moment venu, bon courage et bon accouchement [/color:3c901cbfbb]:lol: :lol: :lol:
mamanphanie 93 messages
mamanphanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 15:09
[quote:fb5402da5a="enzoetjuju"]bonjour voila j accouche debut juillet dpa exacte le 2 ou le 8 juillet et mes beau parent organise une soirée le 28 juillet nous trouvons avec mon cheri que le bb sezra trop petit a cause de la music et le bruit que 60 personne peuvent faire en mangeant alors je sais pas quoi dire a mes b parent sachant que c est pr leur 30 an de mariage vous trouvez que j exagere ou pas ??vou trouvez que mon bb sera aussi trop petit pour y assister ou pas ? merci d avance bisous[/quote:fb5402da5a] Bonjour, très sincèrement c justement la bonne période pour sortir avec bb, il dort partout (sauf s'il a des colites, tu vas passer une sale soirée :twisted: ).Il suffit de l'isoler peut-être un peu (dans une chambre, attention pas celle où y aura tous les manteaux!) et d'y installer un baby phone et de jeter un eoil de tps en tps :wink: , j'attends mon bb3 et évidemment je n'aurais certinement pas fais cela pour le premier, mais aujourd'hui je peux t'assurer que rien de me fairait rater une super soirée, sauf si bb n'est pas bien! voilà bonne fin de grossesse et surtout je te souhaite un excellent 28 juillet :D [url=http://lilypie.com][img:fb5402da5a]http://bd.lilypie.com/csLIp1/.png[/img:fb5402da5a][/url]
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 15:59
merci a toi c est dur qd c est le premier bb de decider sutout qe cette soiree c est pour les 30 de mariage de mes beau parent et les 50 de mariages d grand parent a mon cheri enfin je vais deja accoucher et apres je prend ma decision merci a vos toutes de vos conseils c est super sympa biosu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.