Posté le : 26-02-2007 à 19:30
merci, j'ai ete voir leur site il est très sympa et ya des produits qui m'interesse et c'est vrai que c'est pas cher!! j'ai achete du savon noir à 20€ et là il le font à5.90€ !!!
merci je vais commander chez eux!!!
[quote:dc259f2bd6="sisi20061"]Salut,
Alors moi je me procure ces produits de beaute naturelle sur le net, j'ai denicher un site pas cher du tout et qui fait des produits de qualité c'est le site
http://www.tresorsdorient.fr
ils ont une large gamme d'huiles vegetales pour les massages, de produits naturels sans produits chimiques.
le savon nopir il en vendent ainsi que le rassoul qui est bien à mettre en tant que masque corporel après le gommage au savon noir, sur le visage pour retier les ponts noirs ou sur les cheveux pour les racines grasse.
Je recois beaucoup de fiches techniques, de conseils, de rectte de grandmere depuis que je commande che tresors d'orient.
jespere t'avoir apportez les reponses attendues.
[quote:dc259f2bd6="mimi02"]Bonjour,
moi aussi je suis dans cet esprit de coucounage, et je suis très intéressée par ces produits huile d'argan et souhaiterais savoir où je peux m'en procurer de la naturelle sans huiles essentielles ainsi que le savon noir.
Sinon, coonaissez vous le rassoul? a quoi ca sert et ou est ce que je peux en trouver?
merci
[quote:dc259f2bd6="sisi20061"]Bonjour à toutes!!
Je suis une maman et future maman.
En fait pour ma premiere grossesse je n'ai pas pris soin de moi, je me suis complètement négligée!!!
Je ne sais pas si c'est votre cas.
Et là pour ma deuxième grossesse, je suis très coquette, je prends soin de mon corps, je suis devenu branchée produits naturels, huile d'argan, savon noir, je me fais une fois par semaine des gommage toute seule (j'ai arreté les hammams durant ma grossesse...)
enfin, je ne sais pas si vous etes pareil, donnez vos impressions.
sisi[/quote:dc259f2bd6][/quote:dc259f2bd6][/quote:dc259f2bd6]