Poitrine tres tres douloureuse !! un remede !!sos !

Discussions

Auteur
chtitefleur49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 15:36
voila j'entame ma 6sa !! et niveau poitrine cest deja la cata ca gonfle mais surtout cest très très douloureux !! jai pris un bon bonnet voir presque 2 !! le soucis cest ke jen avais pas du tout besoin : je fais initialement un 90D ! donc en ce moment cest mortal combat !! lol pouvez vous me donner des cremes pour soulager, des adresses de sites ou de mag pour trouver des soutifs adaptés, et aussi cremes anti vergetures !! svp les filles !! lolo ferrari en plein désespoir !! hihihiii
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2007 à 16:27
coucou :) desolée de ne t'apporter que des mauvaises nouvelles :shock: et oui ta poitrine se calmera au deuxieme trimestre :D , mais au troisieme se sera pire :oops: . et si tu compte allaiter, et bien prevoit tout de suite pamal de coussinet allaitement et beaucoup de moral car la montée de lait au 3° jour apres l'accouchement fait attrocement souffrir :x . et prevoit aussi deux taille de plus de soutien gorge, car cette montée de lait rend les sein tellement gonflés que tu prend deux taille en quelques heures (tres sincerement) :shock: moi ma fille a trois semaines, et ca commence a se calmer :roll: mais courage, c'est tellement magnifique d'avoir un enfant, qu'on oublie les petits desagrements de la grossesse :P je dis pas ca pour te decourager mais je prefere ne pas te mentir ce serait degueulasse de ma part 8) pour te rassurer, moi je suis passer du 95c avant grossesse, a 105d apres accouchement :shock: voilà, c'est vrai que c'est moche mais c'est comme ca :roll: plein de bizoos, nanou69 :wink:
chtitefleur49 9 messages
chtitefleur49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 16:32
[ :shock: :shock: :shock: ben dis donc !! en fait je m'en doutais un peu, mais je ne souhaite pas pour le moment allaiter alors jespere kapres accouchement ca se calmera ! pour la grossesse par contre je pense kil va falloir prendre mon mal en patience !! as tu des marques de cremes a me conseiller ? bizzz et un grand merci !
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2007 à 16:41
ben en fait pour pas te demoraliser ancoer plus (desolée) 8) , moi je me suis acheter des creme en pharmacie qui coute la peau du c.. :shock: , et je te raconte pas l'etat de mon ventre donc ca ne marche pas :cry: ca sert surtout a enrichir les labo comme dit mon doc :x donc la j'ai pas de remede miracle, si ce n'est plein de bizoos pour t'encourager :wink:
Guest45044
319 messages
Guest45044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 20:42
bonsoir moi j'ai eu le meme probleme j'ai pris deux taille des le depart et en plus ils etaient tres douloureux; j'ai donc acheté de bons soutifs et je le portais meme la nuit, et c'est passe le troisieme mois; bon courage
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2007 à 22:33
[size=18:b2e085c684]coucou. pour appaiser tes seins tu peux mettre des gants de toilettes bien chauds dessus, prendre des douches ou bains bien chauds egalement. Et aussi ce que la sage-femme m'avait conseillee, de mettre des feuilles de choux blanc. A ce qu'il parait ca a un effet relaxant ou qql chose de ce genre. En plus c'est moins cher que toutes les cremes que tu pourrais acheter :wink: voila miss. Bonne grossesse[/size:b2e085c684]
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 00:26
:arrow: [b:1633679df2]Chtitefleur49[/b:1633679df2] : Tu peux les masser délicatement avec de l'huile d'amande douce, ça va "détendre" un peu ta peau et en plus ça va l'hydrater et prévenir des vergetures :wink: Justement pour la prévention des vergetures, inutile de dépenser trop d'argent dans une crème soit disant anti vergetures car les résultats en général ne sont pas ceux escomptés mais il vaut mieux acheter [b:1633679df2]de l'huile d'amande douce [/b:1633679df2]ou du [b:1633679df2]beurre de karité[/b:1633679df2] (perso j'utilise les 2 en alternant). [b:1633679df2]Matin et soir tartine toi le corps[/b:1633679df2] d'huile d'amande douce ou de beurre de karité, c'est un peu gras mais je pense qu'il vaut mieux coller un peu que se retrouver avec d'énormes et indélébiles vergetures ou avoir la peau qui tire. La peau des seins est très fragile en plus car plus fine donc [b:1633679df2]masse toi bien délicatement et surtout [u:1633679df2]quotidiennement[/u:1633679df2][/b:1633679df2] avec de l’huile, au début ça risque de te faire mal les massages :? , mais avec le temps ça ira mieux. Ce que tu peux faire aussi c’est demander à Chéri de te masser avec l’huile comme ça, toi ça te détends, ça hydrate ta peau et Chéri sera content car il participe à la grossesse. Voilà, j’espère te donner un peu d’espoir avec mes remèdes :wink: :D ! Bonne grossesse Bizzz
courgette59 62 messages
courgette59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 09:32
J'ai accouché 2 fois et au premier je me suis tartinée de crèmes de toutes sortes, chères (mustela, ça sent pas bon) pas chères (crèmes supermarchés 1er prix) et en fait pas 1 seule vergetures. Perso j'avais également essayé l'huile d'amande douce, et j'avais l'impression de sentir la frite! Alors à ma 2ie grossesse j'ai utilisé une huile de chez lidl, pas chère et elle va "longtemps"...Et toujours pas de vergetures. Pour les douleurs à la poitrine j'ai utilisé Osmogel en pharmacie sur les conseils de mon gynéco. Vl'à tout! P.S: sincèrement les vergetures ça varie d'une personne à l'autre à ma 1er grossesse j'avais pris près de 22 kg et à la 2e 12/13 kg...
Guest293299
138 messages
Guest293299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 14:19
coucou je n ai pas eu le temp de lire tout ce que l on t a mis alors desoler si on te la deja dit voilà moi j ai une grosse poitrine on ma donner un truc quand j ai eu les monter de lait alors essaie peut etre ca te soulagera tu passe un gant d eau frois dessus tu le laisse sur ton seins jusqu a ce qu il se rechauffe je sais que c est un truc pour le lait mais on ne sais jamais essaie . je n ai pas de solution pour toi car moi je n ai pas eu mal la ou j ai deguster c est pour les monter de lait alors courage !!!! :wink:
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 22:18
[quote:099f5af52b="chtitefleur49"]voila j'entame ma 6sa !! et niveau poitrine cest deja la cata ca gonfle mais surtout cest très très douloureux !! jai pris un bon bonnet voir presque 2 !! le soucis cest ke jen avais pas du tout besoin : je fais initialement un 90D ! donc en ce moment cest mortal combat !! lol pouvez vous me donner des cremes pour soulager, des adresses de sites ou de mag pour trouver des soutifs adaptés, et aussi cremes anti vergetures !! svp les filles !! lolo ferrari en plein désespoir !! hihihiii[/quote:099f5af52b]coucou moi je te conseille de ne surtou pas prendre de bain ou douche bien cho ou mème les gant de toilette bien cho comme on a pu te l'écrir car c très movais et pas cool pour les vergeture!fo ke lo soit tiède et pour se ki è des pommades j'en mais une pour les vergéture mais malheureusement pour soulager il n'y a rien car moi ossi g de GROSSES douleur o seins!pour me soulager du poid je met des brassiere de temp en temp pour dormir quand g vraiment trop mal.voilà bon courrage 8)
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2007 à 00:26
:arrow: [b:d9f64f1857]Chtitefleur49[/b:d9f64f1857] : C'est encore moi :D !!! Je reviens de nouveau vers toi car je viens de laisser un message sur ce fofo à une forumeuse qui comme toi a des douleurs à la poitrine donc je t'en fais un copier coller en espérant que ça puisse t'aider :wink: : [quote:d9f64f1857] :idea: [u:d9f64f1857][b:d9f64f1857]Conseils pratiques pour aider à prévenir le relâchement cutané et apaiser la tension des seins[/b:d9f64f1857][/u:d9f64f1857] : - La prévention doit être mise en place [b:d9f64f1857]dès le 1er trimestre de la grossesse[/b:d9f64f1857] par l’application de soins. - Les [b:d9f64f1857]soins du buste doivent être réguliers [/b:d9f64f1857]pour assurer le meilleur de leur efficacité. - [b:d9f64f1857]Masser les seins chaque jour [/b:d9f64f1857]afin de préserver l’élasticité des tissus. Ces massages se font par des mouvements circulaires de l’extérieur vers l’intérieur du sein, en évitant le mamelon. - Entretenir son buste par des [b:d9f64f1857]exercices simples pour développer les muscles pectoraux [/b:d9f64f1857]qui soutiennent la poitrine : °° le casse noix °° >>> paume contre paume, coudes à la hauteur des épaules, serrer en inspirant, tenir trois secondes et relâcher en expirant (à faire 20 fois) °° le « X-U » °° >>> dire « X » en exagérant, inspirer… dire « U » en pointant les lèvres et expirer (répéter 15 fois). - Ne pas hésiter à [b:d9f64f1857]changer de taille de soutien-gorge [/b:d9f64f1857]au fur et à mesure de l’augmentation du volume de la poitrine. - Terminer sa douche par un [b:d9f64f1857]jet d’eau froide sur la poitrine[/b:d9f64f1857]. [/quote:d9f64f1857] Bizzz
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2007 à 09:43
moi ma belle soeur ma dit de mettre de la creme "mixa" vendu en grande surface! avec le bouchon orange! voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.