Hoquet

Discussions

Auteur
val2027bis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2007 à 21:11
Bonjour, J'ai posté par erreur dans santé sans voir que ct pour les femmes enceintes J'allaite mon BB au sein et environ 30 min après la tété il a le hoquet Maël est né avec un mois d'avance (le 13/02) je me dis que cela a peut être un lien en tout cas cela le gène beaucoup et du coup il se réveille non seulement pour boire ( je le met sur un sein, le change et le met ensuite sur l'autre sein) et entre 2 Tétés il se réveille à cause du hoquet les nuits sont très courtes! Avez vous des conseils ou connaissez vous le problème pour que je puisse le soulager et aussi que je puisse dormir un peu plus Merci de votre aide Val
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2007 à 22:09
moi aussi mon bibou de 4 mois a le hoquet depuis sa naissance (et meme avant :P ), le seul moyen que j'ai trouvé pour faire passer ses crises de hoquet c'est de le remettre au sein :? En tout cas beaucoup de bébé ont le hoquet alors ne t'en fait pas :wink: biz !
Guest294503
239 messages
Guest294503
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2007 à 22:15
oui, ma puce a 4 mois et elle a le hoquet depuis sa naissance assez souvent, et elle l'avait même bcp ds mon ventre! et g été après terme dc je ne pense pas qu'il y ai un rapport avec son mois d' avance... par contre g pas trouvé de remèdes, ms en même temps, moi ça ne dure pas trop longtemps, et ça ne la réveille pas non plus! c juste systématique, après manger! :lol: biz
val2027bis 208 messages
val2027bis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 09:54
Merci pour vos réponses j'ai remarqué aussi qu'il redemandait le sein c vrai aussi que tous les jours dans mon ventre il avait aussi le hoquet je vais continuer comme cela alors merci Val
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.