Bonjour maman inquete

Discussions

Auteur
le2610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 09:03
bonjour a toute je suis un peu inquete depuis deux jour ma fille de trois semaine vomit pas mal a chaque biberon je ne sais pas de quoi sa vient est que vous pourriez m'aider merci a toute d'avance
virginy2 45 messages
virginy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 09:09
C'est peut être dû à des reflux gastriques. Si les vomissements sont importants, il vaut mieux consulter un médecin.
loysev 125 messages
loysev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 09:32
elle fait peut-etre une intolérance au lait,as-tu appeler ton pédiatre pour lui demander conseil?
mym 212 messages
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 09:45
Oui prends rendez vous aujourd'hui car après c'est le we soit en pmi soit chez un généraliste ... car elle risque de se déshydrater... peux être que c'est dû au lait... bizzzzzzz mym
le2610 27 messages
le2610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 09:48
c'est gentille devoir repondu aussi vite.je vais appelle la pmi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.