Diarhee URGENT

Discussions

Auteur
elodiedodie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 20:29
Bonjour à toutes Ma louloutte que j'allaitte a les selles liquides mais ne fait kk que tous les 2/3 jours on m'a dit que les selles liquides quand on allaite c'est normal sauf que aujourd'hui ca fait trois fois qu'elle fait kk et quand elle force elle devient toute rouge, bref j'ai peure qu'elle se désidratte et je suis à deux doigs d'aller aux urgences je ne sais pas quoi faire est ce que je m'inquiete pour rien? en plus elle est plutôt ronchonne alors que d'habitude elle est trop mimi ?? Merci pour vos réponses Elo
mc261 185 messages
mc261
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 20:39
[quote:1685903a7e="virgil"]Bonjour à toutes Ma louloutte que j'allaitte a les selles liquides mais ne fait kk que tous les 2/3 jours on m'a dit que les selles liquides quand on allaite c'est normal sauf que aujourd'hui ca fait trois fois qu'elle fait kk et quand elle force elle devient toute rouge, bref j'ai peure qu'elle se désidratte et je suis à deux doigs d'aller aux urgences je ne sais pas quoi faire est ce que je m'inquiete pour rien? en plus elle est plutôt ronchonne alors que d'habitude elle est trop mimi ?? Merci pour vos réponses Elo[/quote:1685903a7e] Elle a quel age? Et toi, as-tu mangé épicé? Je te demande cela parce que j'alaitais aussi et mon garcon est venu en diarhée apres que j'ai mangé de la salsa. Je me suis rendu aux urgences aussi pour finalement me faire dire de manger moins épicé. Plus tard aussi on s'est rendu compte qu'il était allergique aux produits laitiers. Je ne pouvais plus en manger sinon il devenait en diarhée.
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2007 à 20:54
cela fait 4 mois que j'allaite ma fille et elle a toujours eu des selles liquides (ce qui est tout a fait normal chez les bb allaites) et plusieurs fois par jour, parfois jusqu'a 6 fois par jour !!! La pediatre m'a dit tout a fait normal !!! peut-etre as-tu mange beaucoup d'un legume et chez ton bb cela accelere son transit !!! et si tu as peur qu'il se deshydrate, fait le teter plus souvent !!!
elodiedodie 160 messages
elodiedodie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 11:42
Merci pour vos réponses Nous sommes finalement allez aux urgences aprés avoir appelé le 15 car juste aprés mon message j'ai changée à nouveau ma fille et cette fois il y avait des traces de sangs dans ses selles. Bref tout ca est due au fait que j'étais sous antibiotiques depuis une semaines cause grippe! Rien de grave j'arrête les antibio et elle elle a 3 sachets de tiorfan à prendre par jour jusqu'a ce que ca aille mieux Du couo elle a pris son 1er bib hier soir c'était pas une mince affaire :wink: Merci encore et a plus Ah oui Eva fera 2 mois le 28 que ca passe vite! BIZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.