Lait 2eme age, bebe boit moins

Discussions

Auteur
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 19:33
Bonjour à toutes les mamans Voila ma fille a eu 4 mois le 16 et je suis passée au lait 2ème age avant hier. Avant ma fille buvait 4 bib (3 de 180 et 1 de 210). Depuis que c'est du lait 2 ème age elle ne boit que 150-160 ml par biberon et toujours 4 bib par jour. je voulais savoir si d'autres mamans avaient vécu cela et est ce que c'est normal? Est ce que le lait 2ème age est il plus nourrissant? Pour le moment je ne m'inquiète pas trop car elle fait 6kg750 pour 61 cm et elle se porte bien. Merci de vos réponses.
vigeou 102 messages
vigeou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 19:42
Coucou ma belle!! ecoute je pense que tu n'as pas à t'inquiéter tu sais, tant qu'elle prend ce qu'il lui convient ce qui est le cas puisqu'elle est tjs à quatre bibs!! Moi tu vois c'est plutôt moi qui devrais m'inquiéter car la mienne elle ne fait même pas 6 Kg encore :oops: ...c'est une sacrée crevette...Bon je l'allaite donc je ne peux pas comparer avec toi l'histoire du lait 2è âge mais bon elle est aussi à 4 tétées par jour et ne pleure pas, donc je me dis qu'elle prend ce qu'il lui faut (moi je peux pas quantifier!!!)... Voili voilou, gros bisous à ma ptite camille et à toi. à plus tard, Bisous vigeou;
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.