Piercing

Discussions

Auteur
floffy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 13:00
quelqu'un sait il ou l'on peut trouver un piercing de grossesse sur bordeaux ( 33) ?
aphrodyte02 51 messages
aphrodyte02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 13:11
Je suis du 02 et pour moi mon percing de grossesse je l'ai trouver sur internet!! Mais je pense ke tu pe trouver ca chez un perseur professionnel!! Bonne grossesse!!
Guest298588
17 messages
Guest298588
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 10:57
tu peux en trouver sur gevy piercing ou tarawa ils sont en ptfe (sorte de plastique transparent) et tres long
LeaoOoTheo 2 messages
LeaoOoTheo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 01:29
Il y a de très beaux modèles sur ce site : http://www.oxring.com/catalog/piercing-nombril-grossesse-c-66.html J'ai acheté un piercing en cristal, vraiment très beau :D Ils m'ont offert deux tiges en PTFE pour modifier la longueur du piercing selon la période de la grossesse. C'est pratique parce que mon ventre prend une sérieuse empleur ! Bref, je suis tranquille pour toute ma grossesse ! Bisous et Bonne grossesse !
sabsaby 195 messages
sabsaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 07:24
MOI AUSSI SUR INTERNET MAIS JE METTAIS DES PIERCING SOUPKE PLUS LONG C MOINS CHER ET TOUT AUSSI EFFICACE JE NE L AI JAMAIS ENLEVE :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.