Les vaccins PREVENAR et PENTAVAC....

Discussions

Auteur
souricette2004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 08:59
Bonjour les filles, Ma fille a un peu plus de un mois et demi et demain soir j'ai rendez vous chez la pédiatre pour son deuxième mois et elle doit lui faire la première injection des vaccins PREVENAR et PENTAVAC. Je voulais savoir si vos petits bouts ont fait de la fièvre avec ces deux vaccins car j'ai tres peur de la fièvre. La pédiatre va egalement faire le vaccin de la méningite à ma puce de trois ans. Et donne t'il également de la fièvre ?? Merci christel
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2007 à 09:11
[quote:04ebd37861="souricette2004"]Bonjour les filles, Ma fille a un peu plus de un mois et demi et demain soir j'ai rendez vous chez la pédiatre pour son deuxième mois et elle doit lui faire la première injection des vaccins PREVENAR et PENTAVAC. Je voulais savoir si vos petits bouts ont fait de la fièvre avec ces deux vaccins car j'ai tres peur de la fièvre. La pédiatre va egalement faire le vaccin de la méningite à ma puce de trois ans. Et donne t'il également de la fièvre ?? Merci christel[/quote:04ebd37861] coucou souricette mon fils a fait se vaccin le mois dernier il a pas eu de fièvre. pour la méningite je peut pas t'aide.
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 09:17
[color=darkred:d38fbf98f8]Bonjour Souricette, Mon petitou a eu son 2ème rappel de PENTAVAC et la première injection de PRÉVENAR la semaine dernière, et pas de fièvre non plus. Le pédiatre me l'avait dit. Comme Chabine, je ne paux pas t'aider pour celui de la méningite car c'est mon premier bébé... Bises et stresse pas ! Gallagirl[/color:d38fbf98f8]
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2007 à 09:19
Coucou Ma louloute n'a jamais eu de fievre apres ses vaccins... Au pire tu peux lui mettre un suppo de doliprane pour la nuit comme ca t sur ke bb dorme bien Sinon moi je lui donnai de l'homeopathie ( tuya 3 granule le jours avan, le jours meme et le jours apres ) A essayer, ca marche pas mal BIZ
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2007 à 09:23
[quote:e83b531586="souricette2004"]Bonjour les filles, Ma fille a un peu plus de un mois et demi et demain soir j'ai rendez vous chez la pédiatre pour son deuxième mois et elle doit lui faire la première injection des vaccins PREVENAR et PENTAVAC. Je voulais savoir si vos petits bouts ont fait de la fièvre avec ces deux vaccins car j'ai tres peur de la fièvre. La pédiatre va egalement faire le vaccin de la méningite à ma puce de trois ans. Et donne t'il également de la fièvre ?? Merci christel[/quote:e83b531586] Ma fille a eu ces deux injections Prevenar et pentavac et n'a jamais eu de fievre. Je lui ai donné sur conseil du medecin un suppo de Doliprane juste apres et un autre le soir. La seule chose qu'elle a eu c'est que les points de piqures étaient sensibles, il fallait éviter de la toucher à ces endroits sinon elle avait mal. Bon vaccins à tes puces. (le plus dur c'est pour la maman qui y assiste !)
Guest299932
78 messages
Guest299932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 09:42
salut tu sais je n ai pas encore d enfant mais je travaille en pharmacie et d apres les mamans avec qui nous parlons ces trois vaccins ne donnent pas particulierement de fievre sauf cas particuliers car ils sont dits inactives donc comme on te l a conseille plus haut tu peux lui mettre un suppo de doliprane par precaution si ton medecin fait un peu d homeopathie il peut aussi te prescrire une petite dose pour ce jour la je ne sait pas si tu vas leur mettre un patch emla mais dans ce cas il y a moins de douleur voir pas du tout,autrement tu peux lui en parler pour le prochain vaccin le vaccin qui donne le plus d effets secondaires et que d ailleurs certains pediatres ne font plus systematiquement est le bcg pour la tuberculose car la c un vaccin vivant attenue bonnes vaccinations
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.