Bebe et ses nuits (Page 2)

Discussions

Auteur
23 messages
Guest304039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 15:24
chaque bebe a son propre rythme!il y a les dormeurs,les raleurs ,les goulus ,les calins....mais un bebe en generale commence a se regler que vers 1mois et demi 2mois!!!c'est une moyenne!!!moi sur les 5 premiers (que j'ai tous allaites!)le premier a 1mois et demi dormait en moyenne 12heures par nuit.la deuxieme et troisieme me fesait encore 2 tetes par nuits a 6mois et demi!!!la quatrieme a fait des nuits de 10 heures vers 3mois!la cinquieme a fait ses nuits vers 2mois et mon petit sixieme n'a que 3semaines et me reveille toutes les deux heures!!!!j'espere qu'il ne fera pas comme ses deux premieres soeurs!!!lolllje suis tellement crevee que je n'ai casi plus de lait je suis obligee de passer au bibi!un conseil le "guigoz confort" est bien car il est epaissi et donc cale mieux bebe le soir,apres un bon bain et un gros calin ca aide bebe a commencer ses nuits!mais avant tout c'est son propre rythme qui compte!il faut etre patiente! bon courrage a toutes bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.