Bebe et ses nuits

Discussions

Auteur
linette45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 14:16
j'aimerais savoir a partir de combien de mois vos petits bouts ont ils fait leur nuit. ma fille a 1 mois 1/2 et elle ne fait pas ses nuits, j'aimerais savoir s'il y a quelque que chose à faire... merci de votre aide :) :)
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 14:24
[color=darkred:11f24df7ce]Ouh la, tu es bien pressée !!! Le mien a 3 mois et en fait de temps en temps... Tout dépend de chaque BB. Il ne faut surtout pas essayer de leur imposer un rythme pour nous satisfaire à nous parents.[/color:11f24df7ce]
souricette2004 70 messages
souricette2004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 14:41
[quote:5aa9ed41fc="linette45"]j'aimerais savoir a partir de combien de mois vos petits bouts ont ils fait leur nuit. ma fille a 1 mois 1/2 et elle ne fait pas ses nuits, j'aimerais savoir s'il y a quelque que chose à faire... merci de votre aide :) :)[/quote:5aa9ed41fc] coucou ma fille aussi à un mois et demi et ne fait pas non plus ses nuits ce qui mépuise alors je suis preneuse aussi de bons conseils christel
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2007 à 18:36
[quote:e3cd2304ca="souricette2004"][quote:e3cd2304ca="linette45"]j'aimerais savoir a partir de combien de mois vos petits bouts ont ils fait leur nuit. ma fille a 1 mois 1/2 et elle ne fait pas ses nuits, j'aimerais savoir s'il y a quelque que chose à faire... merci de votre aide :) :)[/quote:e3cd2304ca] coucou ma fille aussi à un mois et demi et ne fait pas non plus ses nuits ce qui mépuise alors je suis preneuse aussi de bons conseils christel[/quote:e3cd2304ca] Bah bienvenue au club, La mienne n'a que 1 mois, elle ne fait pas ses nuits, mais cela ne me dérange pas. Le souci c'est qu'elle confond le jour et la nuit. Alors j'aurais aimé avoir des conseils pour qu'elle reste un peu éveillée la journée et qu'elle dorme au moins 3h d'affilée la nuit. Etant donné que je l'allaite en plus, je me sens de plus en plus fatiguée et à ce rythme la, je ne vais plus tenir longtemps Bizz :P
linette45 84 messages
linette45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 21:44
combien d'entre vous on été voir un ostéopathe et suite à ce rdv leur bébé à commencé à faire des nuits de 6h - 7h [img:bca65a521c]http://emoticone.free.fr/go/dormeur/Smiley-msn-com-Dormeurs-6018.gif[/img:bca65a521c] merci de vos réponses :P :P
Poussy01 181 messages
Poussy01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 21:55
Bonsoir Le message de gallagirl est tout a fait explicite !! Chaque enfant se règle tout seul, on a juste à attendre !! Eh oui c'est la joie d'avoir des enfants on prend les bons et les mauvais côtés !!!! Je constate qu'énormément de parents souhaitent que leur enfant fasse leur nuit tout de suite !!! :x .............. Où est votre patience !!! C'est la nouvelle génération :?: :!: :?: J'ai connu ces moments assez difficiles je l'avoue mais ce qui me faisait tenir c'était de me dire que [b:246c0a0cc2]je suis toujours la pour elle[/b:246c0a0cc2] ! Etant donné qu'ils ont besoin de nous eh bien on est là !!! Le jour comme la nuit !!!! Un seul conseil : [b:246c0a0cc2]PATIENCE[/b:246c0a0cc2] Bonne continuation !
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2007 à 21:58
[quote:451adf2417="linette45"]combien d'entre vous on été voir un ostéopathe et suite à ce rdv leur bébé à commencé à faire des nuits de 6h - 7h [img:451adf2417]http://emoticone.free.fr/go/dormeur/Smiley-msn-com-Dormeurs-6018.gif[/img:451adf2417] merci de vos réponses :P :P[/quote:451adf2417] [size=18:451adf2417]salut! je ne suis pas encore allee voir l'ostheo mais demain je vais prendre rendez-vous et je te tiendrais au courant apres. Je creerais un nouveau poste a ce sujet. Sinon va sur le poste que j'ai deja creee sur ostheopathie, qui a essaye??? pas mal de mamans ont repondues et il y a des reponses qui donnent vraiment de l'espoir :wink: Bonne nuit, enfin j'espere :wink: [/size:451adf2417]
Guest50624
10 messages
Guest50624
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 23:17
[quote:0c5b08ae19="linette45"]combien d'entre vous on été voir un ostéopathe et suite à ce rdv leur bébé à commencé à faire des nuits de 6h - 7h [img:0c5b08ae19]http://emoticone.free.fr/go/dormeur/Smiley-msn-com-Dormeurs-6018.gif[/img:0c5b08ae19] merci de vos réponses :P :P[/quote:0c5b08ae19] Hello !! J'ai amené ma fille chez un osthéo lorsqu'elle avait 1mois et demi. elle a fait ses nuits pd 3jours et après rebelotte......... toutes les 3h !!! En plus, ça coute cher et tu n'es pas remboursée !! Maintenant elle a presque 4mois et elle dort de 21h à 4h, ça devient bon !!!!!!!! bonne nuit !!
Guest293299
138 messages
Guest293299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 08:51
coucou mon fils a 2 mois et 12 jours il commence juste a nous faire des nuits et c est pas regulier pour le moment. chaque bebe a son rythme il faut de la patiente quand au faite de leur faire diferencier le jour de la nuit il a des rituelles a prendre la nuit ne pas trop lui parler pour qu elle voit que le jour on lui parle pendant le bib ou la tetee et que la nuit non ce qui lui premet aussi de s endormir ouvrir les rideaux toute la journee et les fermer la nuit lui mettre une certaine berceuse le jour et une autre la nuit etc... voilà quelque exemple maintenant a toi de voir surtout ne pas t empecher du faire du bruit la journee comme ca les bebes remarque que ce n est pas pareil . j espere t avoir aider un peu :wink: a+
Sarucha 277 messages
Sarucha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 08:56
oulala Bein moi mon grand (qui va bientot avoir 2 ans) n'a pas fait ses nuits completes juqu'à 1 an !!! A 6 mois il me demandait encore 2 biberons durant la nuit et puis c'est passe a 1 a 4 heures du mat (dur dur car je me leve a 6h!!) alors soit patiente laisse le se reguler tout seul [url=http://www.neufmois.fr/][img:3c4ed75718]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/c40ba31ad697dafd09c98f194d4eacd5.png[/img:3c4ed75718][/url]
Sarucha 277 messages
Sarucha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 09:01
Bah bienvenue au club, La mienne n'a que 1 mois, elle ne fait pas ses nuits, mais cela ne me dérange pas. Le souci c'est qu'elle confond le jour et la nuit. Alors j'aurais aimé avoir des conseils pour qu'elle reste un peu éveillée la journée et qu'elle dorme au moins 3h d'affilée la nuit. Etant donné que je l'allaite en plus, je me sens de plus en plus fatiguée et à ce rythme la, je ne vais plus tenir longtemps Bizz :P[/quote] Hola Vu ma petite experience (j'ai un petit de presque 2 ans), je peux te dire que je mettais mon bebe pres de la fenetre et en pleine lumiere durant la journee et avec le bruit normal d'une maison (tele, musique, aspirateur, conversations, telephone) et des qu'il ouvrait l'oeil, je le balladais, je lui montrais les couleurs..etc... Mais j'ai toujours entendu dire que de toute facon les enfants sont plus nerveux et inquietes lorsque la nuit tombe. courage!! [url=http://www.neufmois.fr/][img:72b668a7ee]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/c40ba31ad697dafd09c98f194d4eacd5.png[/img:72b668a7ee][/url]
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2007 à 09:06
[color=darkblue:505dab5116]je comprend pas que vous soyer si presser que voutre bébé fasse ces nuit , il faut le laisser se reguler sa va venir , en plus je lit que vous dite qu'il confon le jour et la nuit alors qu'a cette age il connaisse pas la différence , si vous l'allaité faite le prendre plus lomgtemp ala tété du soir ces efficace pour ma fille j'ai fait comme sa et pour les pleur dans la nuit il faut les laisser pleurer et pas forcement les nourir ils mon pas forcement fain ils veulent notre presence ( moi je l'ai compris assez rapidement car je me suis fait piégé par ma fille qui voulez toujours etre contre moi donc je l'ai laisser pleurer 2 nuit sans lui donnai un tété) ( je dit pas de tout lui suprimer , juste de lui montrer que lorsqu'il fait noir on dort ) et petit a petit sa arrive a decalé les tétés et les nuit s'instale tout doucement mais je pense toujours que ces trop tot pour les vrais nuit , attend un peu sa vas venir , ta fatigue tu vas plus y penser , pense plutot a ton bébé qui a besoin d'une maman pres de lui et qui doit etre encore tres fusionnel avec toi je te souhaite bon courage et essai de decalé les tété de la nuit ou de le laissé pleurer un peu et peu etre que ton bébé comensseras a faire ces nuit je te dit [size=18:505dab5116]courage et patience[/size:505dab5116] bene20[/color:505dab5116]
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 09:20
[quote:b8564dbf5d="Poussy01"]Bonsoir Le message de gallagirl est tout a fait explicite !! Chaque enfant se règle tout seul, on a juste à attendre !! Eh oui c'est la joie d'avoir des enfants on prend les bons et les mauvais côtés !!!! Je constate qu'énormément de parents souhaitent que leur enfant fasse leur nuit tout de suite !!! :x .............. Où est votre patience !!! C'est la nouvelle génération :?: :!: :?: J'ai connu ces moments assez difficiles je l'avoue mais ce qui me faisait tenir c'était de me dire que [b:b8564dbf5d]je suis toujours la pour elle[/b:b8564dbf5d] ! Etant donné qu'ils ont besoin de nous eh bien on est là !!! Le jour comme la nuit !!!! Un seul conseil : [b:b8564dbf5d]PATIENCE[/b:b8564dbf5d] Bonne continuation ![/quote:b8564dbf5d] salut je suis tout à fait d'accord avec toi,moi ma petite a 2 mois et 17 jours et elle s'ést réglée toute seule elle s'ést réglée à 4 bib et sa fé 1 semaine qu'elle dort entre 6 et 8h,j'avoue ke je suis kan même contente car je reprend le taf lundi et je me lève à 5h30,bises sab
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 09:36
[color=darkred:1501ff2f1c][b:1501ff2f1c]Poussy, Chichou et Béné[/b:1501ff2f1c], enfin des paroles raisonnables !! Je n'y croyais plus en lisant ce post... Merci de votre soutien !! [/color:1501ff2f1c]
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2007 à 11:55
[quote:3c46099cc3="linette45"]combien d'entre vous on été voir un ostéopathe et suite à ce rdv leur bébé à commencé à faire des nuits de 6h - 7h [img:3c46099cc3]http://emoticone.free.fr/go/dormeur/Smiley-msn-com-Dormeurs-6018.gif[/img:3c46099cc3] merci de vos réponses :P :P[/quote:3c46099cc3] J'y suis allée mercredi dernier mais au regret de te dire qu'elle ne dort pas plus de 3h par nuit. Mais au moins, suite au rdv, beaucoup moins de tortillement, de pleurs, de colliques, elle est beaucoup plus sereine, plus calme. Les nuits, ca viendra tout seul plus tard... :lol: :lol: Bizz :P :P :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.