Posté le : 19-02-2007 à 13:29
[quote:d0550d84c9="mimi971"]les assmat ne me tentent pas du tt.
selon moi, l'enfant est à la maison tt le temps et ne fréquente que deux enfants. Les sorties sont "en bas du batiment" alors que la crèche, l'enfant rencontrent plus d'enfants et il y a plus d'activités... Chez moi, il y a 5 crèches dont deux près de chez moi et 160 assmat. J'aurais de la chance si je trouve une place en crèche.
Mais par contre en crèche, dès que l'enfant est un peu malade, il t'appelle pr que tu puisses venir le récupérer. Ma collègue fait que ça.
Par contre ma copine paye son assmat 600 euros par mois et touche 150 euros de la caf et dans les 600 euros, on ne compte pas les lingettes, couches et repas. Si elle ajoute les repas, ça lui fait 50 euros de plus[/quote:d0550d84c9]
faut pas faire une généralité !!!!!
la mienne à la cinquantaine et 26 ans d'expérience
et les sorties ne se font pas 'devant chez elle " pourtant elle habite un ptit quartier calmes ou se trouvent plusieurs pleins pieds
des qu'il fait beau, elle va faire des ballades l'aprem, elle va faire un tour au marché pas loin de chez elle, et elle fait partie d'un relais d'assistante mat donc elles se reunissent, font des activités collectives, preparent des fetes a themes comme pr noel, la fete des mere, les eft jouent ensemble ....
et la mienne a mon numéro de portable, celui de mon homme, le numéro de mon ecole et au moindre petit souci elle appelle direct !!!!