Posté le : 19-02-2007 à 12:08
[quote:720e88ca14="souricette2004"]Coucou les filles, là je tire le signal d'alarme, je n'en peux plus, ma fille de un mois et demi ne fait pas encore ses nuits, elle ne dort pas beaucoup dirais je meme.
J'ai en plus une petite fille de trois ans qui est hyperactive, elle ne fait pas de sieste l'aprés midi et reste speed toute la journée, elle n'arret pas une seconde me fait crier tout le temps ne tient pas en place.
Je suis stressée, angoissée, je n'ai pas d'aide de la part de mon mari, et je n'arrive pas à assumer toutes les taches ménagères pourtant je suis en congés maternité ca va donner quoi quand je vais avoir repris mon travail !!!!!!!!!!!!! tout ça m'inquiéte !!!!!!!!!!!!!
Je suis au bord des larmes tout le temps, je prends la mouche pour un rien, je suis malheureuse je n'arrive meme pas vraiment à m'occuper des filles encore moins de moi.
Enfin je ne vais pas bien alors que je devrais être heureuse non!!!!
Aidez moi les filles par vos paroles réconfortantes.
Christel[/quote:720e88ca14]
Holala, ça ne doit pas être facile à vivre, mais j'ai l'impression que tu es dans un cercle vicieux... Tu es hyper stressée et jamais détendue, et tes filles le ressentent et réagissent comme toi, enfin chacune à leur façon...
Commence par essayer de te détendre, de te mettre moins la pression, et explique à ton aînée que tu es fatiguée, que tu as besoin de te reposer, et que l'arrivée de la petite soeur ne change rien à l'amour que tu as pour elle...
Bon courage