Pediatre

Discussions

Auteur
Message
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 07:02
Une question toute bête et pourtant essentiel : "Comment bien choisir son pédiatre?" J'ai commencé par regarder la proximité géographique car j'habite en centre ville, donc autant éviter les déplacements en voiture... mais pour moi, ce critère n'est pas le N°1. J'aimerais qu'il soit agréable avec ma Louloute, rassurant sans être prise de tête (du genre peser son BB ts les jours...) et surtt pro-allaitement ! Malheureusement aucune de mes amies ne prend un pédiatre en centre, du coup pas facile de choisir. [b:c24d1c8363]Comment avez-vous su que c'était le bon ?[/b:c24d1c8363]
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2007 à 07:41
pour moi, j'habite à la campagne donc ma fille est suivie par mon généraliste qui m'a suivie qd j'étais petite. :D
kakounette7 25 messages
kakounette7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 12:39
J'ai encore deux mois pour y penser mais sujet préoccupant oui ... ! je pense que ça va être le bouche à oreille (bien que je ne connaisse pas grand monde dans mon arrondissement :cry: ) et sinon ben les pages jaunes au feeling !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.