Merci pour vos reponses

Discussions

Auteur
Message
virgy85 2 messages
virgy85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 19:53
merci a toutes pour vos reponses le seul probleme pour les meches c est que sur le noir rien ne prend meme le rouge j ai essayé mais bon merci quand meme les filles!! bisous bye!! PS: si quelqu un a d autre conseil a me prodiguer ils sont les bienvenues!
BIDIBOU2 32 messages
BIDIBOU2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 20:18
si c est un garcon fais bien attention d mettre son petit zizi en bas sinon pipi passe par le haut .
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2007 à 20:33
si c'est légèrement humide fais tout de même attention que ça ne soit pas de la transpiration et donc attention à ce qu'il ne soit pas trop couvert (chambre à 19°). si c'est mouillé a priori c'est que la couche fuit. rabats-tu bien au niveau de l'entre-jambe les côtés de la couche ? biz' :wink:
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2007 à 21:41
:D coucou. j'te rassure, ca m'est arrive une paire de fois et pourtant je fais tjr bien attention. moi j'utilise les huggies mais je vais faire attention aux cotes aussi maintenant. on verra bien. :wink:
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2007 à 22:11
Est-ce que tu allaites ton petit bout? C'est bete mais moi aussi ca me fait ca si je ne lui met pas de bavoir car j'ai tellement de lait qu'il ne peux pas tout boire et du coup y'en a qui coule sur lui, sur son pyjama et avec la durée de la tétée il est tout trempé. Et il m'arrive de ne m'en apercevoir que lorsque je le releve de son lit ^^
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2007 à 22:13
Coucou Je n'ai pas encore ma propre expérience mais ma belle soeur a eu ce problème avec son garçon, c'étaient les couches tout simplement. Elle a essayé après avec des carrefour et depuis tout va bien ! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.