Novembrelle a besoin d'aide

Discussions

Auteur
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2007 à 17:25
Tout d'abord un grand coucou à toutes. Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue vous faire un petit signe. Mon petit Marin est né le 30/11 et depuis quelques semaines je suis de plus en plus angoissée. Ma vie a tellement été bouleversée que je ne m'y retrouve plus. Le moindre geste du quotidien me fout une trouille monstre et le temps qui passe me crée bien du soucis. Pourtant mon petit bout d'amour est tellement merveilleux ! J'aimerai savoir si certaines d'entre vous connaissent les mêmes angoisses. Merci à toutes, bisous.
Poussy01 181 messages
Poussy01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 20:34
Bonsoir !! A mon avis les angoisses ne sont pas précisées car ce sont des angoisses qui surviennent dans tous les gestes au quotidien et il y en a pas mal !!! Si ça peut te rassurer je suis dans la même situation !!!! Tout m'angoisse !!!! C'est la folie !!...... Le moindre geste, la moindre pensée ça prend des proportions allucinantes ! J'ai trop peur de mal faire et aussi que tout s'arrête du jour au lendemain !! C'est tellement beau qu'on angoisse !!! Pour ma part ça me fait ça !!! Est-ce que tu ressens la même chose ?! J'en parle beaucoup avec mon copain qui me dit de positiver mais ce n'est pas évident !!!..... Si tu as envie d'en parler je suis à ton écoute Bonne continuation !
pouts17 196 messages
pouts17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 23:36
Ben je ne sais pas pas trop koi te dire c vrai que je m angoisse aussi que tt s arrete du jour au lendemain et aussi de ne pas assurer ds mon role de mere mais j essais de positiver mais c tres dur et toi alors kel type d angoisse as tu?
marmaux 129 messages
marmaux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 17:45
pour ma par je pense au baby bloos les fill!!! consulter vo doccc :x
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2007 à 18:54
C'est exactement comme toi Poussy01. Je suis obsédée par la mort. Quand je me réveille, je suis bien pendant 30 secondes et tout d'un coup, c'est l'angoisse. Quand mon bébé pleure ou a besoin de moi, c'est terrible et quand je pense à son avenir je suis morte de trouille. J'ai vu mon doc et même un psy. Pour eux, il s'agit de la dépression post partum. Ca n'a rien de méchant mais en attendant, je n'arrive pas à vivre et encore moins à profiter des sourires du plus grand amour de ma vie.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.