Envie de changer de tete pendant ma grossesse!!

Discussions

Auteur
Message
virgy85 2 messages
virgy85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 15:25
bonjour a toute les mamans! :D je suis enceinte de 5 mois et j ai une folle envie de changer de couleur de cheveux, le probleme c est que depuis quelque année je fais des couleurs noires et la seul facon de retrouver ma couleur naturelle, en locurence blonde, serai de faire un décapage, selon mon coiffeur!! mais le produit étant tres aggressif et les cheveux fragiles pendant une grossesse, j ai un peu peur de repartir du coiffeur chauve!! si l une d entre vous pouvai me conseiller sur un autre moyen ou me faire part d une de vos expérience ce serai génial merci d avance a bientot!!
Guest297755
43 messages
Guest297755
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 15:46
coucou ben tout comme toi j'avais envie de changer de tete donc j'ai apeler plusieur coiffeur pour savoir si il y avait pas de probleme etant enceinte il m'ont tous certifier que non car j'avais aussi peur par rapport aux produits, mais bon moi j'ai fait des meches blonde sur toute la tete apres les couleur je sais pas trop a moin que tu commence par des meches le seul risque que tu peut avoir c'est que sa prenne pas comme tu le souhaite car avec les hormones sa y fait. j'espere t'avoir aider bon courage et bonne grossesse
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2007 à 16:23
Ah ouais, cette envie folle de changer de tete. Moi aussi j'y ai eu le droit ! ! ! Par contre mon coiffeur m'a refusé un decapage car les cheveux sont fragilisés par la grossesse et les miens sont deja fragiles a la base, du coup on a opté pour une couleur et une coupe et je dois dire que j'en suis bien contente. Je crois que je ne suis jamais allée chez le coiffeur aussi souvent que pdt ces 9 mois de grossesse . :lol: J'ai accouché y'a 1 mois jour pour jour et j'ai deja RDV pour me refaire une tite beauté :lol: Allez, les filles, faites vous plaisir et faites vous bichonner au max. pdt votre grossesse, on a bien besoin de se sentir jolie (meme si on l'est dejà avec notre bidou tout rond :D ). Coiffeur, estheticienne et massages n'hesitez pas :lol: Et puis si vous allez chez vos "chouchoutteurs" habituels, ils vous diront bien si oui ou non vs pouvez faire tel ou tel truc ;)
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 17:22
coucoumoi je pense que tu ne devrais pas faire de colo pas pcq c deconseille !!! juste que les couleurs foncés sur une blonde pr recuperer ta couleur d'origine ca va etre compliqué !! fais plutot des meches blondes mais bcp et des fines le resultat sera mieux qu'avec un decapage ca abime bcp les cheuveux !! pr les colos pdt la grossesse tu peux s'en pb mais vaut mieux le faire en salon quand mm les produits déconseillés en etant enceinte c plutot les produits a permanente bizzz
kakounette7 25 messages
kakounette7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 17:38
Je pense un peu pareil ... le mieux comme apparemment tu as vraiment envie de changer de tête, serait de faire des mèches ou un balayage mais pas de coloration complète .... trop risqué pour tes cheveux et pas super pour bébé (conseil de ma coiffeuse !!) tiens nous au courant !! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.