Posté le : 17-02-2007 à 14:41
salut,
j'ai emmené ma puce chez l'ostéo qd elle avait 6 semaines: elle dormait mal (reveils en sursaut, siestes de tres courtes durees) elle avait le crane un peu deformé (ventouse lors de l'accouchement), et bcp de coliques apres les bibs, elle se tordait en pleurant apres chaque repas,
on a fait 2 seances a 15 jours d'intervalle...plus aucun pbm depuis (elle a 6mois maintenant), pour les coliques 1 seance a suffit, le soir meme elle prenait ses bibs sans pbm, pour le reste j'ai vu un changement des la 1ere seance, et apres la 2eme tout allait mieux : nuits de 12h et bébé reglé comme une horloge la journee avec des grandes siestes pdt lesquelles elle dormait bien detendue...
il m'a dit de lui ramener qd elle marcherait, ou avant si y avait un souci (sommeil, stress etc....)
voila! donc je recommande a 100% (par contre je pene que c comme pour tout, y en a des bons, y en a des moins biens...le mien m'avait eté conseillé par la pediatre de ma fille), en + certaines mutuelles prennent en charge une partie du prix de la seance...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”