Fonctionnement du comptage de mois sur le site

Discussions

Auteur
chikitaangelit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 04:18
[color=indigo:7944b5c92a][b:7944b5c92a]Je sais pas si quelqu'un pourrait me répondre mais sur le site il dise que je suis rendu a 7 mois mais je suis du pour le 2 juin !!!! Comment sa se fait ??? :? Merci [/b:7944b5c92a][/color:7944b5c92a]
biskot 45 messages
biskot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 08:44
Le site est un peu rapide dans le comptage des mois, semaines, ect... En fait ils comptent en SA et non en semaine de grossesse, ce qui te fait déjà deux semaines d'écart avec le réel et parfois, ils ont des mois très courts pour eux de quatre semaines, sachant que les trois derniers mois font cinq semaines chacun... Bref, moi j'en suis contente car ça me donne le sentiment illusoire que ça avance plus vite :-))) [quote:ac5513a248="chikita_angelita"][color=indigo:ac5513a248][b:ac5513a248]Je sais pas si quelqu'un pourrait me répondre mais sur le site il dise que je suis rendu a 7 mois mais je suis du pour le 2 juin !!!! Comment sa se fait ??? :? Merci [/b:ac5513a248][/color:ac5513a248][/quote:ac5513a248]
chikitaangelit 11 messages
chikitaangelit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 16:55
[color=indigo:a44f11f7b6][b:a44f11f7b6]Salut Loyz c'est bien écrit le 2 juin dans ma date d'accouchement mais comme dit biskot ils ont des mois court et sa fait paraitre que les mois passent plus vite :wink: !!! Ah oui Loyz je suis tombé enceinte au mois de septembre !!![/b:a44f11f7b6][/color:a44f11f7b6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.