Juste un petit rappel

Discussions

Auteur
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 14:51
tout d abord bonjour a toutes je commence a en avoir marre de celle qu se plaigne que l on ne leur reponde pas tout de suite. je pense que l on peut pas tout savoir sur tout. il faut savoir attendre etre patient on va vous repondre . c est ce que l on va apprendre a nos futurs enfants donc autant que nous l appliquions nous meme non ??? ensuite pour celle qui post leurs sujet 2 fois voir plus de fois je trouve que c est abuser, laisser de la place au autre on aie tres nombreuse sur ce site . voila c tou bonne aprem qd meme bisous
arcenciel 74 messages
arcenciel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 17:48
Salut coquillette, moi ma fille a eu 4 mois le 5 janvier et je suis passée au lait 2ème age (à ses 4 mois révolus donc :D ) en même temps qu'on a commencé les panades. A+ biz :wink:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2007 à 18:18
coucou ton fils est né kan??
clau59 52 messages
clau59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 18:37
[quote:3f26a604e9="enzoetjuju"]tout d abord bonjour a toutes je commence a en avoir marre de celle qu se plaigne que l on ne leur reponde pas tout de suite. je pense que l on peut pas tout savoir sur tout. il faut savoir attendre etre patient on va vous repondre . c est ce que l on va apprendre a nos futurs enfants donc autant que nous l appliquions nous meme non ??? ensuite pour celle qui post leurs sujet 2 fois voir plus de fois je trouve que c est abuser, laisser de la place au autre on aie tres nombreuse sur ce site . voila c tou bonne aprem qd meme bisous[/quote:3f26a604e9] salut je venais juste de répondre à un message par rapport à cela , en disant en effet que nous ne sommes pas des professionnels de la santé et que lorsqu il n y a pas de réponse c'est tout simplement qu on préfère se taire plutot que de parler pour ne rien dire ou pour dire des choses don on n'est pas sûre essayons d être constructives et ne nous prenons pas la tête nous somme des futures mamans nous devons etre exemplaire biz
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2007 à 20:20
Donc me 29 fevrier il aura 4 mois recolus tu poura le passer au lait 2° age BIZ
pouts17 196 messages
pouts17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 22:01
moi je pensais demander au pediatre maizs en meme temps je me dis que si j attends le pediatre on est pas sortis de l auberge car pour les petits pots aux fruit il dis pas avant 6 mois qu en pensez vous on doit demander ou pas? merci bises
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2007 à 22:45
Non t'as pas a demander le lait 2° age c 4 mois revolu et c pour tous les bb pareil Pour ce ki est de la diversification l'OMS preconise 6 mois pas avant pour le riske d'allergie... Apres chakun fai comme il veu certains commence a 2 mois Perso je trouve ca :shock: :shock: Chez nous ca sera pas avan 9 mois ou pe etre avan si l'eczema a disparu d'ici la... BIZ
FAFAT 6 messages
FAFAT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 08:53
BONJOURS ,normalement c au debut du 5eme mois c marqué sur la boite du 2 eme age voila biz
Poussy01 181 messages
Poussy01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 10:16
Bonjour Coquillette ! Je me posais la même question car ma petite fille est née le même jour que ton fils !! Elle va faire sa visite mensuelle vendredi 23/02 je lui demanderai et te tiens informée ! Bonne journée !!!
Del2527 274 messages
Del2527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 12:09
[quote:f167ca4ae6="selin67"]Oui c'est au début du 5ème mois. c'est marquer sur toute les boites du 2ème age et le pédiatre me la confirmer... donc pas à 4 mois![/quote:f167ca4ae6] Le 5ème mois commence aux 4 mois révolus de l'enfant... Donc c'est quand il vient d'avoir 4 mois! :wink:
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008
Del2527 274 messages
Del2527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 12:13
Moi je suis effarée car j'ai retrouvé mon régime alimentaire des 1ers mois su rmon carnet de santé... Jus de fruit commencé à 1 mois (si si, sur conseil du pédiatre) et farine aussi (une pointe de couteau de Diase dans le dernier bib du soir), carottes introduites à 2 mois dans le bibi, etc, et à 4 mois alimentation variée totale, en gardant bien sûr la base du lait quand même! Et je rassure tout le monde, je vais parfaitement bien et ne suis allergique à aucun aliment... Quand je vois que maintenant l'OMS déconseille l'introduction de fruits et légumes avant 6 mois, je me dis qu'il y a eu des sérieux virements de situations en 25 ans... :shock: En tout cas moi je n'introduirais rien avant 4-5 mois minimum!!!
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2007 à 20:08
Tu part de la date de naissance et par exemple si il est né le 29 oct comme coquillette le 29 nov il aura 1 mois revolu, le 29 dec 2 mois revolu, le 29 jan 3 mois revolu et le 29 fev 4 mois revolu, il rentre dan son 5° mois donc lait 2° age a introduire... BIZ
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 23:16
coucou les filles question trop bete.... ma puce aura 4mois le 02mars donc je pense passer au 2eme age aussi... mais je continues les bib de mm quantités ?? jpense que oui jvais pas lui donner moins quand mm elle va me regarder tte bete sinon :lol: elle prend 210 la (généralment 3 bib / jour 4 quand elle tient eveillée plus longtps) j'ai commencé les ptits pots de legumes samedi (elle a eu 3mois 1/2 vendredi et elle prend l'équivalent d'une bonne cuillere a café moi aussi au mm age ca faisait bel lurette que ma mere avait commencé jus d'oranges le matin et farine.... et g tenu le coup :lol:
Del2527 274 messages
Del2527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 14:48
[quote:895dea6c0d="tiboukipouss"]coucou les filles j'ai commencé les ptits pots de legumes samedi (elle a eu 3mois 1/2 vendredi et elle prend l'équivalent d'une bonne cuillere a café moi aussi au mm age ca faisait bel lurette que ma mere avait commencé jus d'oranges le matin et farine.... et g tenu le coup :lol:[/quote:895dea6c0d] Moi j'hésite beaucoup également à lui introduire un peu d'autre chose que du lait, car Clément boit de moins en moins bien ses bibs (il en est à 4 par jour, et par exemple à 13h il n'a bu que 60 ml de son bib! Et ça arrive fréquemment, même en se battant 1/2 heure pour qu'il avale qq chose). Je pense que je vais suivre ton exemple...
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2007 à 19:45
[quote:6adab60b37="Del2527"][quote:6adab60b37="tiboukipouss"]coucou les filles j'ai commencé les ptits pots de legumes samedi (elle a eu 3mois 1/2 vendredi et elle prend l'équivalent d'une bonne cuillere a café moi aussi au mm age ca faisait bel lurette que ma mere avait commencé jus d'oranges le matin et farine.... et g tenu le coup :lol:[/quote:6adab60b37] Moi j'hésite beaucoup également à lui introduire un peu d'autre chose que du lait, car Clément boit de moins en moins bien ses bibs (il en est à 4 par jour, et par exemple à 13h il n'a bu que 60 ml de son bib! Et ça arrive fréquemment, même en se battant 1/2 heure pour qu'il avale qq chose). Je pense que je vais suivre ton exemple...[/quote:6adab60b37] Coucou Ma fille m'a fai pareil kan elle a sorti la 1° dent... Sinon pour la kantité fau mettre pareil et tu vera bien ce kell prend Mais c pas plus consistant ke le 1° age... BIZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.