Bebe pleure dans son sommeil.

Discussions

Auteur
drinouni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 11:41
Bonjour! j'ai posé la question dans " farine à 2 mois" mais vu que ce n'est pas le sujet, j'ouvre celui-ci. Voilà, mon bébé, presque 2 mois, pleure sans se réveiller. Ce ne sont pas de gros pleurs, plutôt des chouinements cela ne dure vraiment pas longtemps elle arrête puis 1/4 h voir 1/2 h après elle recommence. J'ai vérifié elle dort vraiment, j'ai pensé que peut-être sa couche étant mouillée ça la gêne mais pas assez pour qu'elle se réveille? Qu'en pensez-vous? Vos bébés font ça aussi? Je précise qu'elle fait ça quand elle ne réclame pas de biberon la nuit. Merci!
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 11:48
[quote:b46e168779="drinouni"]Bonjour! j'ai posé la question dans " farine à 2 mois" mais vu que ce n'est pas le sujet, j'ouvre celui-ci. Voilà, mon bébé, presque 2 mois, pleure sans se réveiller. Ce ne sont pas de gros pleurs, plutôt des chouinements cela ne dure vraiment pas longtemps elle arrête puis 1/4 h voir 1/2 h après elle recommence. J'ai vérifié elle dort vraiment, j'ai pensé que peut-être sa couche étant mouillée ça la gêne mais pas assez pour qu'elle se réveille? Qu'en pensez-vous? Vos bébés font ça aussi? Je précise qu'elle fait ça quand elle ne réclame pas de biberon la nuit. Merci![/quote:b46e168779] [color=orange:b46e168779]elle rêve peut être...ça arrive, mon neveu fesait ça il fesait des petits bruits, un week end ma soeur me l'a confié et je me suit inquiété, elle m'a dit c'est normal, un bébé ça rêve aussi!!! donc je pense pas que ce soit grâve! bis[/color:b46e168779]
Guest51509
91 messages
Guest51509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 11:49
hello le mien me fait ca aussi , j'ai posé la question a la PMI a priori il n'y a pas d'inquietude a avoir , le mien a bientot 5 mois et il fait ca parfois quand sa couche est mouillée bises et a bientot lili
Guest293299
138 messages
Guest293299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 11:53
le mien le fait tres souvent et au debut je le prenais croyant que quelque chose n allait pas . maintenant je le laisse et il dort !! ce n est rein il s'exprime tout haut c est tout . mais je vais le voir quand meme pour voir si tout va bien :wink: le mien à 2 mois et 8 jours donc je pense qu il n y a pas de souci il y a bien des adultes qu il parle en dormant ! alors !! :lol:
Del2527 274 messages
Del2527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 12:05
Le mien le fait souvent aussi, je le laisse et il s'arrête au bout de 5 min. Pas de soucis à se faire!
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008
Poussy01 181 messages
Poussy01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 14:28
Coucou !! Ma puce a commencé à faire ça quand elle a fait ses premières nuits ! Ils doivents rêver je pense !!.... Comme il est dit plus haut, je contrôle si tout va bien et la nuit se passe super bien !!! Parfois il lui arrive même de rigoler !!! trop fort ! Pas de soucis à se faire du côté là !!! Bonne continuation
drinouni 9 messages
drinouni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 16:35
Merci pour vos réponses! Je vois que ma louloute n'est pas la seule à faire ça et ça me rassure; cette nuit elle ne l'a presque pas fait! Je vais voir la nuit prochaine! A plus!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.