Posté le : 15-02-2007 à 18:09
[quote:9cbce0d658="lasourisverte"]Je n'ai rien contre les nourrices, ma mère en était une, et je viens d'en trouver une pour ma puce.. seulement, Wahiba, je pense que tu ne gardais pas qu'un enfant, donc ton témoignage sur le peu d'argent que tu touchais est plutôt faux... non? :wink:
Entre nous, je suis éduc, je suis payée moins de 1500 pour avoir la responsabilité seule d'un groupe de 13 garçons ados violents et difficiles, ou huit déficients mentaux, style schizo, alors.. des métiers méconnus et sous-payés, il y en a plein... :roll:[/quote:9cbce0d658]
Bien repondu souris verte !!!!
Si elle se fait ch... pour reprendre son expression elle n'a qu'a faire autre chose. C'est dingue de lire cela. Les parents ne sont pas de multinationales.
Heureusement des bonnes et gentilles nounou il y en a !!! C'est vrai que tout travail merite salaire mais il y a des limites quand même. Pour être franche, une nounou peut garder jusqu'a 3 bebes soit 600 euros * 3 = 1800 euros. Plutot pas mal comme salaire et on peut elever ses enfants en même temps !!! Dans mon departement, certaines nounous sont de vrai picsou !!! J'en ai vu plusieurs avant de trouver la perle rare. Il y en a même une : je l'appelle la banquière : avnt de parler bebe, education et eveil : elle me parlait argent argent et argent, majoration heure supplementaire. Bah la ptite dame, faut qu'elle fasse autre chose non ???
Voilà mon tit coup de gueule les filles ..............