Posté le : 16-02-2007 à 14:16
[quote:fc2b59f4df="4clo"]Moi j'étais contre la tétine. Et bien après 3 semaines de nuits difficiles, ma puce voulait tjrs teter le sein mais s'endormait aussitôt, nous avons craqué !!! Je lui donne juste la tétine quand elle va au lit, jamais en dehors, pas de pb pour qu'elle tombe par terre. Au fond, j'aurais préféré qu'elle prenne son pouce, au moins elle ne le perdrait pas en dormant. Tu peux attendre un peu pour voir comment ton bébé va réagir avant de lui proposer la tétine. Bonne grossesse.[/quote:fc2b59f4df]
Bonjour à toutes!
j'étai chez l'ostéo cette semaine. Elle m'a expliqué qu'il ne fallait pas être bornés, et que la tétine avait du bon.... certains BB ont beaucoup besoin de tétouiller pour se rassurer. D'autre par, cela dénoue réellement des tensions au niveau du front. Effectivement, cela lui appuie sur le palai et permet un petit massage qui détent les tensions du front du tout petit qui a bien souffert en naissant.
Enfin ,elle ma dit de prendre une très grosse tétine car c'est l'idéal. Au début, même si BB cherche son pouce, celui-ci est trop petit pour le soulager.
Bises à toutes.