QUI DONNE DE LA FARINE A 2 MOIS ?

Discussions

Auteur
drinouni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 16:28
Bonjour, je voudrais savoir s'il y en a parmi vous qui donne ou ont donné de la farine à leur bébé de 2 mois. Je sais que les avis sont partagés sur le sujet et plutôt contre d'ailleurs, mais le lait que je donne à ma pitchoun ne la cale pas, mais elle le supporte super bien. Plutot que de mettre plus de poudre ( 1 mesure sans changer l'eau) car on m'a dit que ça constipe, je pense aux farines. Pouvez-vous me faire partager votre expérience? Merci!
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 16:35
[quote:ba8071b916="drinouni"]Bonjour, je voudrais savoir s'il y en a parmi vous qui donne ou ont donné de la farine à leur bébé de 2 mois. Je sais que les avis sont partagés sur le sujet et plutôt contre d'ailleurs, mais le lait que je donne à ma pitchoun ne la cale pas, mais elle le supporte super bien. Plutot que de mettre plus de poudre ( 1 mesure sans changer l'eau) car on m'a dit que ça constipe, je pense aux farines. Pouvez-vous me faire partager votre expérience? Merci![/quote:ba8071b916] moi avec ma fille qui est petit glouton je lui epaissi un bib sur trois avec du gumilk de chez gallia que tu peux utiliser des la naissance :D
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 20:46
[quote:58214d149e="drinouni"]Bonjour, je voudrais savoir s'il y en a parmi vous qui donne ou ont donné de la farine à leur bébé de 2 mois. Je sais que les avis sont partagés sur le sujet et plutôt contre d'ailleurs, mais le lait que je donne à ma pitchoun ne la cale pas, mais elle le supporte super bien. Plutot que de mettre plus de poudre ( 1 mesure sans changer l'eau) car on m'a dit que ça constipe, je pense aux farines. Pouvez-vous me faire partager votre expérience? Merci![/quote:58214d149e] salut ma fille a 2 mois et 11 jours et ce soir je vais commencer le lait gallia ke j'ai eu en pharmacie je doit en mettre 1 mesure pour 100ml,sa épaissi le lait et par contre sa coûte très cher,et j'éspère ke sa va l'aider à faire ses nuits car je reprend le taf dans 10 jours et sachant ke je me lève à 5h30 sa va être dur,désolée je commence à raconter ma vie,Sab
Guest149660
51 messages
Guest149660
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 10:48
[quote:da731db38a="drinouni"]Bonjour, je voudrais savoir s'il y en a parmi vous qui donne ou ont donné de la farine à leur bébé de 2 mois. Je sais que les avis sont partagés sur le sujet et plutôt contre d'ailleurs, mais le lait que je donne à ma pitchoun ne la cale pas, mais elle le supporte super bien. Plutot que de mettre plus de poudre ( 1 mesure sans changer l'eau) car on m'a dit que ça constipe, je pense aux farines. Pouvez-vous me faire partager votre expérience? Merci![/quote:da731db38a] moi mon fils à 6semaines et je lui en donne une cuillère à café dans son biberon du soir depuis 1 semaine. en 1982 ils en donnaient à partir du 2ème mois. Mes deux grands en ont eu de bonne heure aussi et ils ses sont toujours bien adapté ils ont fait leurs nuits grâce à çà. Bébé 3 fait donc ses nuits depuis 1 semaines. Bisous
drinouni 9 messages
drinouni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 14:52
Merci pour vos réponses! Wanastella, quelle farine donnes-tu s'il te plait? Bébélyly, le gumilk fait le même effet que la farine? Ca la cale? Merci! Drinouni.
Guest149660
51 messages
Guest149660
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 22:39
[quote:a52666591e="drinouni"]Merci pour vos réponses! Wanastella, quelle farine donnes-tu s'il te plait? Bébélyly, le gumilk fait le même effet que la farine? Ca la cale? Merci! Drinouni.[/quote:a52666591e] je lui donne e la blédine mais sur la boîte c'est écrit à partir de 4 mois.
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 22:47
[quote:3c1177351f="drinouni"]Merci pour vos réponses! Wanastella, quelle farine donnes-tu s'il te plait? Bébélyly, le gumilk fait le même effet que la farine? Ca la cale? Merci! Drinouni.[/quote:3c1177351f] oui ca la cale super bien est le gumilk n est pas une farine c est un epaississant que tu trouve uniquement en pharmacie le petit probleme c est qu il est cher a l achat dans les 10 euros mais tu en a pour longtemps car il faut en mettre qu une mesure voila :D
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2007 à 23:13
Coucou Le probleme avec les farines c ke le systeme dig de bb est encore immature pour la digerer... Apres certains bb la supporte bien mais chakun est different Moi je serai plutot d'avis de lui epaissir le lait ou de changer pour un lait special glouton... Le lemiel est super et pas trop calorike BIZ
drinouni 9 messages
drinouni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 11:35
Merci de m'avoir répondu! J'ai en fait donné une petite cuillère à café dans le dernier biberon d'hier soir ( 20h50). Elle n'a réclamé qu'à 8h15 ce matin donc je pense que c'est bien que le pélargon ne la calait pas assez. Par contre elle s'est réveillée vers les 3h30 et je l'ai entendu " parler" pendant un bon bout de temps puis elle s'est rendormie et ensuite vers les 5h45 elle a pleurniché puis plus rien de nouveau 1/4 h après puis plus rien rebellotte comme ça tous les 1/4 h ou 1/2 h jusquà 8h15. J'ai vérifié elle dormait vraiment mais faisait des choiunements dans son sommeil. Quen pensez-vous? Je précise que ce n'est pas si inhabituel que ça mais d'habitude elle se réveille assez vite et je lui donne un biberon.
Guest149660
51 messages
Guest149660
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 13:14
[quote="drinouni"]Merci de m'avoir répondu! J'ai en fait donné une petite cuillère à café dans le dernier biberon d'hier soir ( 20h50). Elle n'a réclamé qu'à 8h15 ce matin donc je pense que c'est bien que le pélargon ne la calait pas assez. Par contre elle s'est réveillée vers les 3h30 et je l'ai entendu " parler" pendant un bon bout de temps puis elle s'est rendormie et ensuite vers les 5h45 elle a pleurniché puis plus rien de nouveau 1/4 h après puis plus rien rebellotte comme ça tous les 1/4 h ou 1/2 h jusquà 8h15. J'ai vérifié elle dormait vraiment mais faisait des choiunements dans son sommeil. Quen pensez-vous? Je précise que ce n'est pas si inhabituel que ça mais d'habitude elle se réveille assez vite et je lui donne un biberon.[/quotsi elle chouine tu la laisse chouiner, je sais c'est pas évident mais un bébé est très intelligent, si elle voit que tu lui donne un bib à chaque fois elle continuera, et uis elle n'avait pas forcément faim puisque finalement elle a réclamé qu'à 8h15. donc elle va commencé à prendre son rythme. bravo :lol:
drinouni 9 messages
drinouni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 16:39
Cette nuit, la pitchounette s'est réveillée à 5h30, elle a disutté un petit temps puis elle a commencé à s'enerver, je suis allé lui donner la tétine et elle s'est endormie jusqu'à 8h30! Mais j'espère qu'elle ne va pas prendre l'habitude que je vienne lui donner la tétine... :roll: Drinouni.
Guest149660
51 messages
Guest149660
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 20:11
[quote:09b0b0d339="drinouni"]Cette nuit, la pitchounette s'est réveillée à 5h30, elle a disutté un petit temps puis elle a commencé à s'enerver, je suis allé lui donner la tétine et elle s'est endormie jusqu'à 8h30! Mais j'espère qu'elle ne va pas prendre l'habitude que je vienne lui donner la tétine... :roll: Drinouni.[/quote:09b0b0d339] t'inquiète pas ils ne font quand même pas tout le temps leurs nuits d'un seu coup. Moi d'habitude il prend un dernier biberon vers 00h30 et je suis tranquille jusqu'à 8h00 et bien cette nuit il ne s'est rendormi que vers 1h30 et à réclamer à 6h00 ce matin. Je lui ai mit la tétineet il la recrachais, je l'ai prit dans mes bras et il s'arrêtais et dès que je le recouchais rebelotte.J'ai finis , après 30min de pleurs intensifs par lui donné un biberons mais si il me recommence ce souk cette nuit je le déscend au salon et je me recouche car sinon bonjour les mauvaises habitudes. Surtout qu'après son biberon de 6h30 (il s'endormais dessus) je l'ai recouché et non monsieur voulait être prit dans les bras. J'en ai eu marre je l'ai recoouché et laisser pleurer. Au bout de 20 min monsieur dormait.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.