Reprise du travail et bebe

Discussions

Auteur
lincay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 20:59
Bonjour les filles, je suis maman d'un bébé de 3 mois 1/2. J'ai repris le boulot il y a 1 semaine. J'ai une super nounou, Johan a fait une longue période d'adaptation ( 1 mois ) mais depuis que j'ai repris Johan fait une crise le soir pour faire dodo. Il ne dit rien pendant 1/4d'heure 20 min puis c'est la crise. Il a toujours un peu pleuré mais là ce sont des hurlements. En plus il a un rhume, c'est la 1ere fois qu'il est malade. Est ce que ça vous a aussi prturbé ? Avant Johan dormait d'une traite d 20h30 à 8h30-9h; ce week-end réveil dans la nuit puis 6h15. J'arrive à le rendormir avec sa sucette alors que d'habitude il se rendort seul mais là ses pleurs sont plus long. Merci pour vos témoignages
RICETTE 41 messages
RICETTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 13:05
[quote:ceffafe954="lincay"]Bonjour les filles, je suis maman d'un bébé de 3 mois 1/2. J'ai repris le boulot il y a 1 semaine. J'ai une super nounou, Johan a fait une longue période d'adaptation ( 1 mois ) mais depuis que j'ai repris Johan fait une crise le soir pour faire dodo. Il ne dit rien pendant 1/4d'heure 20 min puis c'est la crise. Il a toujours un peu pleuré mais là ce sont des hurlements. En plus il a un rhume, c'est la 1ere fois qu'il est malade. Est ce que ça vous a aussi prturbé ? Avant Johan dormait d'une traite d 20h30 à 8h30-9h; ce week-end réveil dans la nuit puis 6h15. J'arrive à le rendormir avec sa sucette alors que d'habitude il se rendort seul mais là ses pleurs sont plus long. Merci pour vos témoignages[/quote:ceffafe954] Ton témoignage ne me rassure pas! je reprend sle W demain. Moi ai une super nounou mais je crains ce genre de choses! Je pense qu'il faut un tps d'adaptation pr lui! et pour toi! Pas facile d'être maman! je te dirai comment ça se passe pour nous! Courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.