Pelargon, lait qui ne "tient" pas?

Discussions

Auteur
drinouni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 12:42
Bonjour ! Ma petite fille de presque 2 mois boit du Pélargon de Neslé depuis qu'elle a un mois. Il semble super bien lui convenir (j'avais donné avant Milupa mais gaz e Enfamil nutribaby mais constipation) Donc je ne donne plus que le Pélargon. Le problème c'est que j'aimerais bien qu'elle ne réclame plus de bib la nuit! Cette nuit elle a réclamé à 4h00, sachant qu'elle avait bu à 20h00 c'est pas si mal, qu'en pensez-vous? Existe t-il un lait aussi bien toléré que le Pélargon mais qui "cale" plus? Merci! Drinouni.
drinouni 9 messages
drinouni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 11:41
Merci pour ta réponse! Hier soir, je lui ai donné son bibi à 21h30, mais j'ai mis une dose de plus de lait ( sans changer l'eau), je ne l'aurais pas fait avec un autre lait mais comme celui-ci se digère très bien, j'ai voulu essayer...), pupuce à dormi jusqu'à 6h30. Elle a juste chouinée dans son sommeil à 3h00 car elle était "descendu" ( j'incline son lit) je l'ai remontée et elle s'est arrêtée illico, elle dormait en fait. Mais je ne sais pas si je peux continuer à faire ça, même si ce n'est que dans le bibi du soir... On m'a parlé du Gallia digest premium, mais comme il est épaissi et qu'il a un taux de lactose plus élevé que le Pélargon, j'hésite, elle à fort tendance a être constipée et je ne voudrais pas la " dérégler". Qu'en pensez-vous? Merci!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.