Maman du 02!!

Discussions

Auteur
Message
aphrodyte02 51 messages
aphrodyte02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 10:38
Bjr!! Je suis christelle maman d1 petite fille de 3 ans et demi et enceinte de 28 semaine d1 petit mec!! Je suis du 02 et recherche des info sur la maternitée de saint quentin car pour le moment je suis suivi sur guise!! Merci pour votre aide à bientot j'espere!! :wink:
stephanie02 9 messages
stephanie02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 11:02
salut moi j'habite dans le 02,a harly,juste collé a saint quentin,jattends bb 3 pour fin septembre et mes 2 autres grossesses ont étés suivie a l'hopital de saint quentin,ils sont super la ba ,sinon il y a aussi la clinique ,perso j'aime pas trop! jsuis la si tas des questions!!! :)
aphrodyte02 51 messages
aphrodyte02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 12:15
Slt!! Merci de m'avoir repondu!! Pour la clinike il parait kil fo tout apporter!! Je v accoucher a l'hospital car je suis suivi par une genyco de la bas mais je me demander si les sages femmes et aide soigante etaient bien !! J'orais voulu savoir si par hazard si je venais a subir une cesarienne mon ami pourrais y assister? A bientot!!
stephanie02 9 messages
stephanie02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 11:37
oui la clinique faut tout apporter et méme payer les couches!!!! :shock: sinon a l'hopital les sages femmes sont tres bien,et c'est elles qui pratiquent les accouchements! ma gyneco c'est mme dusart,elle est tres bien elle aussi,par contre si tu as une cesarienne ,c'est selon ta gygy ,y'en a qui veulent et d'autres pas mais bon la plupart du temps qu'on est dans la salle d'attente on voit des papas qui attendent ,et seulement apres la gygy descend avec le bb dans les bras pour lui montré :::on voit tres souvent ça. :P
aphrodyte02 51 messages
aphrodyte02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 11:50
Slt!! Merci bcp pour ta reponse!! Je me pose po mal de question en ce moment malgrés ke c bb2!! Je viens de sortir du rdv avec gygy mon col c encore ouvert et j'ai des contractions et bb tete en bas!! Je devrais etre habituer 1ere grossesse pareil mais la ca me fait peur et je stresse!! Enfin breff j'espere ke toi ca va et encore merci!! A plus tard bise!!
stephanie02 9 messages
stephanie02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 11:40
oui pour moi tout va bien ,c'est le debut et jai pas trop de nauséés comme pour mes 2 premiers!!!! faut te reposer hein. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.