Aider moi?????

Discussions

Auteur
triste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 16:03
est ce que quelqun parmi vous qui connait un bon test de grossesse precoce ??et est ce que quelqun parmi vous a deja faite un test precoce et sa a marcher svp me repondre car je vais faire un car g des douleures de sein apres mon ovulation de quelque jours merci de me repondre bonne chance a tous
Guest383964
46 messages
Guest383964
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 16:05
je crois qu'en ce moment, une pub passe à la télé, il détecte la grossesse 3 jours avant la date présumée des règles, mais je n'ai pas retenu le nom, le mieux est d'aller en pharmacie.
triste 71 messages
triste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 16:07
[quote:d479664a01="moune1234"]je crois qu'en ce moment, une pub passe à la télé, il détecte la grossesse 3 jours avant la date présumée des règles, mais je n'ai pas retenu le nom, le mieux est d'aller en pharmacie.[/quote:d479664a01] il sappelle 1er reponse mais est ce que vous lavez deja essayer??
Guest383964
46 messages
Guest383964
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 16:14
non, jamais essayé ! désolée
triste 71 messages
triste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 16:23
[quote:3ad37b16be="mamanmael"]moi je l'ai essayé et ça a fonctionné!maintenant ils te conseillent dans la notice d'en refaire un 4 jours plus tard!à toi de voir si tu es trop pressée ou pas![/quote:3ad37b16be] jai trop hate de faire un test je voulais le faire 4jours avant les regles mais g decide 3 c mieux je peux plus attendre meme si je sens quil va etre negative mais je vais le faire pareil
triste 71 messages
triste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 16:30
[quote:a1d192ec9e="mamanmael"]first response ce fait à j-3 avant les régles[/quote:a1d192ec9e] oui je sais mais est ce que tu la deja essayer???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.