Allaitement et amincissement

Discussions

Auteur
annenenette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 15:11
Je me demande si il est possible de faire du sport quand on allaite, sans faire de régime, mais dans le but d'aider à l'amaigrissement ? Hors grossesse je fais du sport tout les 4 à 5 jours/semaine et je voudrais continuer en allaitant, en espérant maigrir plus vite. Pour mon 1er la question ne s'est pas posée je n'allaitais pas... Merci :-)
pichmout 1 messages
pichmout
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 15:34
[Je reviens tout juste d'une réunion de la Leche League où la question a été posée, et si tu as fini ta rééducation périnéale, il n'y a aucune contrindication Il faut juste mettre un bon soutien gorge
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2007 à 15:40
non meme quil est deconseiller de faire du sport,lallaitement suffit a lui seul a te faire perdre du poids.bien sur,il est possible de faire du velo ,de la marche rapide, de la nage,de la danse mais rien de trop suant, les sport trop cardio diminue la lactation,le gras que tu as accumuler en trop sera transformer en lait au fur et a mesure et cela plus lallaitement sera long plus le poids sera perdu.la perte de poids durant lalaitement se fait tres progressivement.c sur que si tu as pris trop de poids(40lbs et plus)il sera plus difficile a perdre,en moyenne deja tu perd 15lbs environ en accouchant donc c logique que si ta pris 60lbs et que tu perd 15 lbs en accouchant ,allaitement ou pas ce sera dur a perdre.je sais pas si mon explication est clair mais c le mieux que je peux faire.bisou
annenenette 145 messages
annenenette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 10:19
Merci beaucoup pour vos réponses. :-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.