Bebe 3 mois 1/2 tousse

Discussions

Auteur
lincay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 16:34
J'ai besoin de conseils car mon bébé qui a 3 mois 1/2 tousse. Ca l'a réveillé cette nuit, il n'a pas eu de rhume avant. Je lui ai fait des nettoyages de nez car j'ai l'impression qu'il est peut-être un peu géné, il n'aime pas ça il hurle et après c'est des gros sanglots. Est ce que les votres vous font ça aussi. Par contre pour sa toux je ne sais pas quoi faire, j'ai l'impression qu'elle devient un peu grasse. Tous vos conseils sont les bienvenus . merci Céline
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2007 à 17:04
salut pour voir si la toux est normal ou non tu dois verifier la respiration du petit si quand il respire ca creuse ou son plexux solaire c que ce nest pas normal.
Guest292014
33 messages
Guest292014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 18:53
Salut! Ma fille va avoir 3mois et elle tousse aussi. Je l'ai emmenée au médecin pour être sur que sa ne touche pas les bronches! Résultat: c'est une rhino (c'est son père qui lui a refilé)! Je dois lui faire des bains de nez 5fois/jour avec du sérum et je fais des petites injections avec du pyvalone dans le nez 3fois/jour!
kabi54 7 messages
kabi54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 08:20
[quote:4d397c79a0="fanny8980"]PERSONNE POUR ME REPONDRE SVP[/quote:4d397c79a0] Salut fanny8980 J'ai une petite fille de 4mois elle a toussé pendant 15 jours et pour le pédiatre rien de grave Je l'ai remmener cette semaine parce que je commencais à m'inquiéter et j'ai eu raison Elle a un début de bronchiolite mais pas grave elle est pas trop encombrée Donc elle a 10 séances de kyné Je serai toi je la ramenerai chez le pédiatre pour vraiment te rassurer que les bronches ne soient pas touchées et pour s'y prendre à temps. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.