Acne pendant la grossesse

Discussions

Auteur
nanie19802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 13:59
bonjour à toutes les futures et jeunes mamans Voilà depuis le début de ma grossesse (je suis à 26 semaines) je souffre d'acnée et j'ai beau me faire des nettoyages de peau gommage masque à l'argile rien n'améliore l'état de ma peau et quand je veux me maquiller pour camouffler un peu l'acné j'ai l'impression que c'est pire. est-ce que vous auriez des conseils à me donner pour améliorer l'état de ma peau car j'en ai vraiment marre de me sentir moche. merci pour vos futures réponses et à bientôt Nanie 19802
faboucheka 190 messages
faboucheka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 14:14
salut Nanie ! Comme je te comprends..... Je vis la même chose que toi depuis les 1eres semaines de ma grossesse, tout le monde me disait ça passe au bout de 3 mois : tu parles ! j'en suis à 27 sa et c'est toujours pareil ! Enfin j'exageres, ça va un peu mieux, mais depuis le mois d'octobre je met sur mon visage une créme antibiotique appelée "Erytrhogel" (je en suis pas certaine de l'orthographe) que m'a prescrit mon medecin traitant, et la semaine derniere j'ai été voir un dermatologue qui m'a prescrit 2 comprimés de "rubozinc" à prendre tous les soirs + la même créme citée précedement. Depuis quelques jours ça va carrément mieux, par contre je ne sais pas si c'est du au rubozinc ou à la levure de biere que je prends tous les matins depuis une semaine (conseillée par ma pharmacienne qui a le même probleme que le notre, elle accouche le 15 mai et à une acnée du tonnerre depuis le début) Voilà, j'espere que ça ira mieux pour toi, je sais à quel point ça pése (surtout quand des personnes délicates te demandent ce qui arrive à ta peau.... :shock: ) gros bisous et bon courage Fabienne
nanie19802 43 messages
nanie19802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 14:26
[quote:6cde16ea10="faboucheka"]salut Nanie ! Comme je te comprends..... Je vis la même chose que toi depuis les 1eres semaines de ma grossesse, tout le monde me disait ça passe au bout de 3 mois : tu parles ! j'en suis à 27 sa et c'est toujours pareil ! Enfin j'exageres, ça va un peu mieux, mais depuis le mois d'octobre je met sur mon visage une créme antibiotique appelée "Erytrhogel" (je en suis pas certaine de l'orthographe) que m'a prescrit mon medecin traitant, et la semaine derniere j'ai été voir un dermatologue qui m'a prescrit 2 comprimés de "rubozinc" à prendre tous les soirs + la même créme citée précedement. Depuis quelques jours ça va carrément mieux, par contre je ne sais pas si c'est du au rubozinc ou à la levure de biere que je prends tous les matins depuis une semaine (conseillée par ma pharmacienne qui a le même probleme que le notre, elle accouche le 15 mai et à une acnée du tonnerre depuis le début) Voilà, j'espere que ça ira mieux pour toi, je sais à quel point ça pése (surtout quand des personnes délicates te demandent ce qui arrive à ta peau.... :shock: ) gros bisous et bon courage Fabienne[/quote:6cde16ea10] salut, merci pour ta réponse rapide et pour tes conseils que je vais appliquer j'espère qu'ils marcheront aussi. j'avais entendu parler des produits de la marque CLINIQUE il parait qu'ils marche bien mais bon ils sont cher :( mais bon il faut parfois se faire plaisir aussi je te souhaite une très bonne grossesse tu sais déjà si c'est une fille ou un garçon que tu attends? moi c'est une fille j'ai déjà 2 garçons de 5 ans 1/2 et 2ans. gros bisous
faboucheka 190 messages
faboucheka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 14:31
ça me fait plaisir si je peux t'aider, étant dans le même cas je sais à quel point on peu déprimer en voyant sa tête dans le miroir.... :shock: J'attends une petite fille pour le 22 mai et suis aux anges même si le Papa préferait un garçon, mois je suis sur un petit nuage et j'ai déjà craqué sur plusieurs petites robes.... Je suis déjà completement gateuse de ma fille, ça promet ! bonne fin de grossesse, et tiens moi au courant si tu découvre un produit miracle contre l'acnée !!!! Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.