Question de creme

Discussions

Auteur
biloun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 09:19
bonjour à toutes, voilà, je suis à 9 SA, pas encore de ventre, et j'aimerais savoir à partir de quand il est conseillé de commencer à mettre de la crème pour éviter les vergetures. merci d'avance
mamanphanie 93 messages
mamanphanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 09:30
Tu peux commencer tout de suite, moi pour mes deux premières grossesses j'ai commencé à 1 mois, je suis enceinte de bb3 ça fait 12 SA et je me masse le bidou! n'ésites pas à commencer tôt car bien souvent les vergetures c une question de d'élasticité de la peau et malheureusement lorsque l'on est prédisposé à en avoir les crèmes limites mais n'empêchent pas les vergetures! g eu bcp de chance je n'ai qu'une vergeture, mais g des copines qui se sont masser pandant 9 mois matin et soir ça n'a pas changé grand chose! bon courage
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2007 à 10:57
:arrow: [b:0a66e26649]Biloun[/b:0a66e26649] : Le mieux est de commencer le plus tôt, ça ne pourra te faire que du bien car tu vas hydrater ta peau :D et prevenir ces vilaines vergetures (bien que comme dit [b:0a66e26649]Mamanphanie[/b:0a66e26649] ça depend de l'elasticité de ta peau) !!! Moi je me masse régulièrement depuis le début de ma grossesse (je suis à 15SG) et j'alterne avec de [u:0a66e26649]l'huile d'amande douce[/u:0a66e26649], de la [u:0a66e26649]crème Dexeryl [/u:0a66e26649](en vente en pharmacie et remboursée si tu as une ordonnance), de la [u:0a66e26649]crème Lierac [/u:0a66e26649](en vente en pharmacie, environ 20€ le tube) et du [u:0a66e26649]beurre de karité[/u:0a66e26649]. En fait je change de crème suivant mes humeurs :lol: . J'alterne aussi car certains médecins disent que les crèmes anti vergetures ne servent à rien et en plus ça revient très cher (environ 20€/mois), l'huile d'amande douce apporte une petite touche bio à mes massages et à l'achat c'est pas très cher, la crème Dexeryl est parfaite pour les peaux très sèche et les hydrate à merveille et le beurre de karité c'est parce que les africaines l'utilisent beaucoup et on remarque qu'elles n'ont pas beaucoup de vergetures. Ce qui est sympa à faire, c'est de proposer à Chéri de te masser car ça le fait participer à ta grossesse, c'est utile, romantique et ça te détend :wink: ! Sinon, pense à bien passer la crème sur tes seins, ton ventre et les côtés du ventre, tes fesses et tes cuisses... Il faut penser à chaque endroit suceptible d'y voir surgir de vilaines vergetures :evil: . Bonne grossesse à toi Bizzz [url=http://www.pour-bientot.com][img:0a66e26649]http://www.pour-bientot.com/754932-1168969071.png[/img:0a66e26649][/url]
biloun 57 messages
biloun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 11:12
merci beaucoup pour ces conseils. va falloir ke je file en acheter. bonne grossesse à toutes
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2007 à 11:19
:arrow: Biloun : De rien :wink: Bonne grossesse et surtout si tu as d'autres questions, n'hésites pas :wink: Bizzz [url=http://www.pour-bientot.com][img:0d82967040]http://www.pour-bientot.com/754932-1168969071.png[/img:0d82967040][/url]
Guest383964
46 messages
Guest383964
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 13:36
Bonjour, La gamme Mustela 9 mois en vente en pharma ou para pharma est super je trouve. Les crèmes sont spécifiques à notre situation, légères, et sentent bon. J'adore celle pour le buste, elle hydrate super bien et c'est vraiment ce qui nous faut pendant ces 9 mois. En tout cas, il faut hydrater sa peau tous les jours, de la tête au pied. J'attends mon troisième bébé, pour le premier, je m'hydratais sans plus, c'était un peu gavant de passer dix minutes à se crémer chaque matin, j'avais un lait Yves Rocher, j'ai bien vite déchanté et compris mon erreur !! car ma peau a craqué en haut des cuisses et sur la poitrine. Et ça se voit toujours !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.