Marre d'etre enorme

Discussions

Auteur
zozita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 12:33
j'en ai marre d'etre enorme...de devoir me trainer pour chaque action... vivement la fin..mais j'ai si peur d'accoucher.. help
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2007 à 12:50
[quote:1ba065bc31="zozita"]j'en ai marre d'etre enorme...de devoir me trainer pour chaque action... vivement la fin..mais j'ai si peur d'accoucher.. help[/quote:1ba065bc31] Coucou zozita, Allez courage, va. D'être grosse c normal :lol: y a un bébé là dedans. Pour ça, faut se faire belle : un p'ti soin du visage, un p'ti maquillage si t'aimes ça, une nouvelle coiffure, un soin chez l'esthéticienne, blablabal... Pour l'accouchement, Pense à ton petit bout qui va bientôt arriver, pense à bébé quand tu l'auras mis au monde : relaxation, respiration, détends-toi ma belle et essaies les pensées positives, toujours. Allez, allez, on ne se laisse pas allez ! D'ac ?! Bises et bonne grossesse
badisse 144 messages
badisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 13:17
[quote:ab767de200="zozita"]j'en ai marre d'etre enorme...de devoir me trainer pour chaque action... vivement la fin..mais j'ai si peur d'accoucher.. help[/quote:ab767de200] [b:ab767de200]Coucou, J'ai l'impression de me lire à mon 9ème mois de grossesse....je suis l'heureuse maman d'une petite Sofia depuis 1 mois... Tout comme toi je me sentais énorme à la fin j'ai pris plus de 20kg et il m'en reste encore 10 à perdre...alors je t'avoue que je me sens tjs aussi grosse sauf que maintenant ma fille n'est plus dans mon ventre..... Mais voilà mon gros bidou me manque au jour d'aujourd'hui alors profite de tes derniers moments de grossesse détend toi apprécie et tu verras l'arrivée de ton bébé va te combler de bonheur......l'accouchement est un moment inoubliable !!!!!!!!!! Gros bisous et profite bien de ta grossesse car après la vie change radicalement!!!!![/b:ab767de200]
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 13:23
[quote:35e194fd33="zozita"]j'en ai marre d'etre enorme...de devoir me trainer pour chaque action... vivement la fin..mais j'ai si peur d'accoucher.. help[/quote:35e194fd33] Garde courage ma belle. La grossesse est la plus belle chose qui existe au monde. Je pense bien qu'on doit en avoir marre à la fin mais il faut penser à l'instant ou tu porteras ton bébé dans tes bras. C'est magnifique. Moi, je ne rentre que dans mon 3ème mois mais je me dis que, comme j'attends des triplés, je vais être vraiment énorme à la fin. Mais ça m'est complément égal car je sais que j'aurais mes 3 bébés dans mes bras et ce sera vraiment fantastique. Bisous
zozita 7 messages
zozita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 11:51
[Merci pour ton petit mot.. C'est pas que ca me rassure mais c'est vrai que je ne suis pas unik o monde et que ce que je vais vivre des millier de femme l'ont vecu.. jsuis rentré dans mon 8eme mois de grossesse et je t'assure que savoir qu'il fo encore tenir 2 mois m'angoisse a moitié.. Je ne vis pas ma grossesse super epanouie en plus c'est pas le top sexuellement avec mon conjoint et ca me frustre.. Plus ca approche plus j'ai la trouille que l'accouchement se passe pas bien (episiotomie forceps et tout le tralala...brrrrrr ca me fais froid dans le dos..pourtant je sais que une fois le bébé la on prend du recul et on se dis ahhhh quel bonheur... bizoux
zozita 7 messages
zozita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 11:54
coucou..merci pour ton pti mot.... ton accouchement c'est bien passé????tu peux m'en parler en detail histoire de me rassurer... en tout cas je t'assure que l'angoisse est perpetuelle pour ma part tellement je flippe.... a bientot bizoux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.