Posté le : 08-02-2007 à 21:22
:arrow: [b:bd1e300560]Joey Renders [/b:bd1e300560]:
Je comprends ton angoisse face à cette longue attente car lorsque Chéri et moi étions en essai de bébé j'étais dans le même état que toi.
J'imaginais toujours être enceinte et j'avait l'impression d'en avoir tous les symptômes...
L'attente était si longue que j'avais l'impression que le temps jouait en ma défaveur comme pour me faire encore plus angoisser, j'avais l'impression de devenir presque folle :shock: ...
Et lorsque que mes "vilaines" arrivaient, je me mettais à pleurer sans pouvoir m'arrêter et je me trouvais idiote d'y avoir tant cru...
Je desespérais et je commencais à déprimer car à chaque fois j'y croyais dur comme fer, c'était atroce.
Je te raconte cela car l'inconscient joue beaucoup lors des essais de bébé et c'est ce qui m'est arrivé.
Tous les mois je croyais être enceinte car j'en avais les symptômes (douleurs aux seins, fatigue incontrôlée, subite envie de dormir, faim ou au contraire pas faim du tout, etc...) et tous les mois je déchantais de ne pas l'être, c'était une obsession.
Et un jour, je n'y croyais plus, je n'y pensais plus et mes "vilaines" ne sont pas arrivées et là j'ai su que j'attendais un bébé.
Je doutais quand même un peu mais au fond je savais que c'était bon :D .
Aujourd'hui je suis enceinte de 15SG et même si ma grossesse n'est pas une grossesse de rêve, je suis la plus heureuse car ce bébé je l'ai désiré, comme toi, plus que tout au monde !
J'espère de tout coeur que tu ne vis pas ce que j'ai vécu car ça a été une période très dure et j'espère de tout coeur aussi que tes symptômes annoncent un beau +++++ !!!!
Le mieux, c'est d'attendre le présumé jour J de tes vilaines et d'aviser à ce moment là.
Mais en attendant, essaye de te changer les idées pour ne pas trop y penser et ne pas tomber dans cette psychose dans laquelle j'étais moi-même enfermée.
Je sais que ce n'est pas facile d'entendre dire qu'il ne faut pas trop penser à cette future grossesse car je detestais que l'on me le dise lors de mes essais ( :evil: ça m'enervait tu peux pas savoir :lol: ) mais avec du recul je me rends compte que c'est vrai, il ne faut pas trop y penser pour ne pas se bloquer :wink: .
Je te souhaite plein de bonnes choses, et surtout si tu as envie de discuter, n'hésites pas et tient moi au courant !!!
Bizzzz
[url=http://www.pour-bientot.com][img:bd1e300560]http://www.pour-bientot.com/754932-1168969071.png[/img:bd1e300560][/url]