Espoir d'etre maman

Discussions

Auteur
JoeyRenders
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 17:05
[b:5221414835][color=violet:5221414835]bonjour à toutes !!! j'ai 18 ans et emi, et il y a quelques jours, mon copain (22 ans) a donné son accord pour qu'on fasse un bébé. depuis, on a des rapports tous les jours et je reste allongée avec le bassin surélevé sur des coussins pendant 35 minutes... ces derniers jours, je me sens fatiguée, irrascible, j'ai l'impression de mieux goûter ce que je mange, j'ai tout le temps faim, et je ressens parfois de petits élancements dans le bas du ventre... je ne sais pas si ce sont de réels signes de grossesse, car je sais que le psychologique joue beaucoup, et je désire ce bébé plus que tout... il me reste encore 20 jours à attendre avant de savoir si notre petit miracle s'est produit... cette attente m'est insupportable, alors si d'autres "peut-être futures mamans" sont dans le même cas que moi, on pourrait peut-être discuter et essayer de se soutenir dans ce moment difficile d'incertitude et d'attente !!! et si des mamans ont un jour vécu ça, elles pevent aussi nous donner des petits conseils !!! merci à toutes !!! bisous johanna[/color:5221414835][/b:5221414835]
JoeyRenders 4 messages
JoeyRenders
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 19:08
[b:19c03e0c33][color=violet:19c03e0c33]je suis un peu déçue, car pas mal de monde a consulté mon article, mais personne n'a pris la peine d'y répondre... :cry: j'espérais avoir des petits conseils, ou un partage de vos expériences... tant pis...[/color:19c03e0c33][/b:19c03e0c33]
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2007 à 19:23
je soupconne une grossesse pour moi a toute les fois que jai des simptome et ce nest jamais le cas alors maintenant jattend davoir un positif c moins dur sur le moral
fanny26 93 messages
fanny26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 19:25
salut johanna!!!moi ca été pareil quand j'ai voulu avoir un bébé.o premier arret pillule g été enceinte 1mois apré on été hyper conten peu de tps apré g u d saignemen ver 5sa é je lé perdu.je me sui effrondré ms on a quand meme rééssayé é comme toi je levé mé jambe,je faisai tte sorte de truc pr retombé enceinte é 9moi apré ma petite sarah est née et elle maintenant 1 an et demi,jai voulu avoir 1otre enfant tt de suite car tt quest ce qui concerné ma grossesse me manqué énormémen mon bidou,le bébé bougé,...cest incroyable detre enceinte!!! :D g alor demandé a mon homme et il été dacor,je retombe enceinte et refausse couche,je deséspere et je décide de ne plus avoir denfant(o plu grand désespoir de mon homme)qq moi apré je change davi et pendan3moi tjs rien et ca commence a minquiété é pui ca le résulta est enfin positif é 9moi apré ma petite manon est né(le18.01.07!!! :wink: pr etre précise)je sui comblé de bonheur avec mé deux amours!!!et jespère du fond du coeur que tu sera enceinte é que tu sera comblé de bonheur autant que moi!!! gros bizou et bon courage pour lattente car je sai que cest dur dattendre!!
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2007 à 21:22
:arrow: [b:bd1e300560]Joey Renders [/b:bd1e300560]: Je comprends ton angoisse face à cette longue attente car lorsque Chéri et moi étions en essai de bébé j'étais dans le même état que toi. J'imaginais toujours être enceinte et j'avait l'impression d'en avoir tous les symptômes... L'attente était si longue que j'avais l'impression que le temps jouait en ma défaveur comme pour me faire encore plus angoisser, j'avais l'impression de devenir presque folle :shock: ... Et lorsque que mes "vilaines" arrivaient, je me mettais à pleurer sans pouvoir m'arrêter et je me trouvais idiote d'y avoir tant cru... Je desespérais et je commencais à déprimer car à chaque fois j'y croyais dur comme fer, c'était atroce. Je te raconte cela car l'inconscient joue beaucoup lors des essais de bébé et c'est ce qui m'est arrivé. Tous les mois je croyais être enceinte car j'en avais les symptômes (douleurs aux seins, fatigue incontrôlée, subite envie de dormir, faim ou au contraire pas faim du tout, etc...) et tous les mois je déchantais de ne pas l'être, c'était une obsession. Et un jour, je n'y croyais plus, je n'y pensais plus et mes "vilaines" ne sont pas arrivées et là j'ai su que j'attendais un bébé. Je doutais quand même un peu mais au fond je savais que c'était bon :D . Aujourd'hui je suis enceinte de 15SG et même si ma grossesse n'est pas une grossesse de rêve, je suis la plus heureuse car ce bébé je l'ai désiré, comme toi, plus que tout au monde ! J'espère de tout coeur que tu ne vis pas ce que j'ai vécu car ça a été une période très dure et j'espère de tout coeur aussi que tes symptômes annoncent un beau +++++ !!!! Le mieux, c'est d'attendre le présumé jour J de tes vilaines et d'aviser à ce moment là. Mais en attendant, essaye de te changer les idées pour ne pas trop y penser et ne pas tomber dans cette psychose dans laquelle j'étais moi-même enfermée. Je sais que ce n'est pas facile d'entendre dire qu'il ne faut pas trop penser à cette future grossesse car je detestais que l'on me le dise lors de mes essais ( :evil: ça m'enervait tu peux pas savoir :lol: ) mais avec du recul je me rends compte que c'est vrai, il ne faut pas trop y penser pour ne pas se bloquer :wink: . Je te souhaite plein de bonnes choses, et surtout si tu as envie de discuter, n'hésites pas et tient moi au courant !!! Bizzzz [url=http://www.pour-bientot.com][img:bd1e300560]http://www.pour-bientot.com/754932-1168969071.png[/img:bd1e300560][/url]
liliii 72 messages
liliii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 22:08
Moi j'ai des trucs superstitieu après t'y croix t'y croix pas... Ne reste pas 35 min à l'envers, ca sert à rien, fait le poirier 3 min ca suffit. Achète une chandelle de couleur rose, grave "amour" dessus avec ton ongle et laisse la se consumer entièrement dans une pièce sans vent ni courant d'air. Dans quelque jour, une bonne nouvelle dans ton couple arrivera. Moi ca à marché, bon courage :wink:
JoeyRenders 4 messages
JoeyRenders
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 11:20
[b:04cde87713][color=violet:04cde87713]merci beaucoup pour toutes vos reponses, ca me fait tres plaisir, je me sens moins seule de savoir que vous avez vecu la meme chose que moi. je saurais lundi ce qu il en est a propos de bebe (prise de sang vendredi pour detecter l hormone hcg), je vous dirai quoi bien sur... un long week end d angoisse s annonce pour mon copain et moi, on ne peut pas s empecher d esperer... :roll: bisous a toutes et encore merci[/color:04cde87713][/b:04cde87713]
JoeyRenders 4 messages
JoeyRenders
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 22:36
[b:c0c18d79c4][color=violet:c0c18d79c4]On vient de l'apprendre ce matin: un petit bout est en route !!! :D Merci à toutes pour vos messages. [/color:c0c18d79c4] [/b:c0c18d79c4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.